Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concerne le partenariat avec Mysterious School !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concerne le partenariat avec Mysterious School ! Empty
MessageSujet: Concerne le partenariat avec Mysterious School !   Concerne le partenariat avec Mysterious School ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:06

Bonjour, Bonsoir,

tout d'abord, je tenais à vous signaler que la section "Nous lier" n'est absolument pas accessible pour les invités. On peut le voir mais pas poster d'où le fait que j'ai dû me créer un compte pour pouvoir vous en informer ! Faudrait modifier les permissions dans les catégories et forums ^^

Ensuite concernant le partenariat que vous m'avez demandé, je tenais à m'excuser du temps de la réponse, je n'avais pas reçu de notification c'est pour cela que je vous réponds que maintenant.

Alors votre fiche et votre bouton sont installés ^^

Votre fiche : http://mysterious-school.forumgratuit.org/t1216-armenia-academie

Quant à votre bouton il se trouve sur la pa dont les boutons sont par ordre alphabétique ^^

Je vous demande d'en faire autant sur ce forum s'il vous plaît ^^

Le lien de la fiche et le bouton de mon forum : http://mysterious-school.forumgratuit.org/t998-fiche-du-forum-boutons

Voilà et merci d'avoir prêté attention à ce message et très bonne continuation à vous et à bientôt ^^

P.S. Puis-je vous demander de bien vouloir supprimer ce compte s'il vous plaît ? Pour accéder à cette section, je n'ai pas eu le choix que de devoir m'enregistrer. Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Meyer
étudiante d'arménia
Alice Meyer


activité : 224
emplois : étudiante à l'académie
avatar : Kristina Pimenova

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Concerne le partenariat avec Mysterious School ! Left_bar_bleue0/15Concerne le partenariat avec Mysterious School ! Empty_bar_bleue  (0/15)

Concerne le partenariat avec Mysterious School ! Empty
MessageSujet: Re: Concerne le partenariat avec Mysterious School !   Concerne le partenariat avec Mysterious School ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:12


Bonsoir =)
C'est noté ! Je vous ajoute au plus vite ;P

Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Concerne le partenariat avec Mysterious School !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mysterious school [rpg]
» demandes de partenariat
» Personnes prêtes à avoir un quelconque lien avec Charlie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue parmi nous :: Nous Lier :: Archives-
Sauter vers: