Sujet: Personnes prêtes à avoir un quelconque lien avec Charlie ? Mer 5 Nov - 18:42
Charlie Tomson
Words are useless...
Parce qu'on m'accepte comme je suis On pourrait décrire la jeune Charlie comme une personne antipathique mais ce ne serait pas le mot. Le mot juste serait plutôt calme et réservée. Pour elle les liens humains sont sans importances bien qu'elle en ait quelques uns. Disons que cette indifférence qu'elle a pour les sentiments humains sont avant tout causé par son incompréhension de ceux-ci. Dure de les comprendre lorsqu'on est têtue comme une mule et qu'on a déjà une idée toute faite qu'on refuse d'oublier. Alors récapitulons ce que nous avons pour l'instant: Calme, réservée, têtue... Ce n'est pas tout, il y a aussi son côté râleur qui s'ajoute à ses défauts ainsi que l'égoïsme. Enfin bref, une fois cela fait attaquons ses qualités. Charlie est une fille intelligente et rusée. Mais quand je dis intelligente, c'est vraiment intelligente. Ce genre de surdoués qui pourrait surpasser les plus grands ingénieurs mais qui préfèrent garder leur QI pour eux. Ce genre de surdoués qui forment des phrases que peu de personnes à comprendre. Ce genre de surdoués qui cite à longueur de journée. A vrai dire, cette information peut-être aussi bien une qualité qu'un défaut tout comme le suivant qui se nomme curiosité. Elle est aussi d'une détermination sans faille
I've been looking for you for so long mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.