Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les supers Héros - Avengers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Meyer
étudiante d'arménia
Alice Meyer


activité : 224
emplois : étudiante à l'académie
avatar : Kristina Pimenova

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Les supers Héros - Avengers Left_bar_bleue0/15Les supers Héros - Avengers Empty_bar_bleue  (0/15)

Les supers Héros - Avengers Empty
MessageSujet: Les supers Héros - Avengers   Les supers Héros - Avengers Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:19


Hello hello ! canard

Y'a t-il des fans de marvel ou de DC ici ? :stp: Bon, moi je ne suis pas vraiment "fan", mais j'aime beaucoup les marvels. Enfaîte, si j'ai ouvert ce sujet, c'est surtout pour avoir votre avis sur le nouveau film "Avengers" qui est sortit au cinéma. chaise

Moi je vais être honnête j'adore le concept, par contre, j'ai vu le 2 hier, bah accrochez vous parce que si on a pas un minimum de connaissance marvel, y'a aucune chance de comprendre le film stp M'enfin bon. Vous en pensez quoi vous d'Avenger ? Des supers héros en général ? Votre préféré ? Allez y faîtes vous plaisir !

Moi personnellement, j'aime bien Iron Man, mais juste parce que l'acteur est trop canon panique Sinon, j'aimerais bien que DC et marvel fassent un film avec tout les supers héros, mais vraiment tous ! oulalala

Voilà, c'était le mot du soir gné
Revenir en haut Aller en bas
Anne Benson
étudiante d'arménia
Anne Benson


activité : 121
avatar : étudiante à Arménia

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Les supers Héros - Avengers Left_bar_bleue7/10Les supers Héros - Avengers Empty_bar_bleue  (7/10)

Les supers Héros - Avengers Empty
MessageSujet: Re: Les supers Héros - Avengers   Les supers Héros - Avengers Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:57

Les Avengers? C'est juste GENIALISSIME (non non je ne suis pas accro au Marvel)

J'adore tout ce que fait Marvel! Je trouve ça juste super. love

D'ailleurs je viens tout juste d'aller voir Avengers 2 aujoud'hui et Franchement il est aussi bien que le premier!!! Et puis comment j'ai trop hâte de voir le 3 youpi love

Sinon mon héros préféré c'est Iron Man panique
J'adore le caractère du personnage, il met une touche comique au film ... et puis l'acteur quoi bave . Capitaine America il est pas mal aussi dans son style ^^

Sinon il y a les séries Marvel aussi qui sont juste super! Et ce que j'aime bien chez eux c'est qu'ils montrent aussi les côtés sombre des personnages et pas juste le côtés "je sauve le monde et puis c'est tout".

Fin bref voilà quoi bave
Revenir en haut Aller en bas
Alice Meyer
étudiante d'arménia
Alice Meyer


activité : 224
emplois : étudiante à l'académie
avatar : Kristina Pimenova

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Les supers Héros - Avengers Left_bar_bleue0/15Les supers Héros - Avengers Empty_bar_bleue  (0/15)

Les supers Héros - Avengers Empty
MessageSujet: Re: Les supers Héros - Avengers   Les supers Héros - Avengers Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:09


Y'a le faucon qu'est pas mal aussi houra
Mais sinon ouaip, j'aimerais bien voir les agents du shield moi mouton2
Voilà voilà. D'ailleurs, Avengers est le seul film où j'aime bien Scarlett ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Todd
étudiante d'arménia
Katerina Todd


activité : 69

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Les supers Héros - Avengers Left_bar_bleue0/0Les supers Héros - Avengers Empty_bar_bleue  (0/0)

Les supers Héros - Avengers Empty
MessageSujet: Re: Les supers Héros - Avengers   Les supers Héros - Avengers Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:42

AVENGEEEEEEEEEEEEEERS ouille

Ma préférée c'est justement la veuve noire jouée par Scarlett Johansson ! Elle est waouh. Maintenant c'est clair que j'adore Iron Man, mais dans le film c'est elle que je préfère. Cela dit dans le 2 (que j'ai été voir hier) j'adore les deux jumeaux *-*

Je suis à l'épisode 3 ou 4 de la série The SHIELD et j'adore personnellement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Meyer
étudiante d'arménia
Alice Meyer


activité : 224
emplois : étudiante à l'académie
avatar : Kristina Pimenova

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Les supers Héros - Avengers Left_bar_bleue0/15Les supers Héros - Avengers Empty_bar_bleue  (0/15)

Les supers Héros - Avengers Empty
MessageSujet: Re: Les supers Héros - Avengers   Les supers Héros - Avengers Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:26


Bah moi les jumeaux sans plus sushi
attention, ici je dévoile un morceau du film!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les supers Héros - Avengers Empty
MessageSujet: Re: Les supers Héros - Avengers   Les supers Héros - Avengers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les supers Héros - Avengers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Café des Artistes :: Aller vas y, raconte ta vie ! :: Balance ton avis !-
Sauter vers: