Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ

Aller en bas 
+2
Joyce Woodley
Adèle Legrand
6 participants
AuteurMessage
Adèle Legrand

Adèle Legrand


activité : 15
avatar : étudiante à l'académie

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Left_bar_bleue0/0Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Empty
MessageSujet: Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ   Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:27

Adèle Legrand

En bref...


Nom : Legrand
Prénom : Adèle
Âge : 18 ans
Métier : Apprentie sorcière bénéfique
Pouvoir : Manipulation des ondes
Orientation : Hétérosexuelle

Son caractère


Populaire, c'est le mot qu'on utilise le plus souvent pour décrire Adèle. Ce n'est pas un trait de caractère certes mais c'est ce qui lui ressemble. Elle est le type même de cette fille que tout le monde adore et qui paraît parfaite aux yeux de tous. Belle, intelligente, sportive, sociable, la demoiselle a de quoi faire des envieux. Et pourtant la vérité est toute autre. La brune est poussée par un besoin terrible de se sentir appréciée. Très lunatique, elle adapte son caractère en fonction de son interlocuteur. Pour ses professeurs, elle est l'élève modèle sage, travailleuse et attentive ce qui lui permet de récolter de bons résultats. Pour la gente masculine c'est une séductrice hors-paire qui enchaîne les histoires sans lendemain. Elle a de nombreux amis en face desquels elle joue un rôle diffèrent. L'apprentie sorcière peut même se montrer cruelle si elle est entourée de sa bande de pestes et que c'est ce qu'elles attendent d'elle. Ne vous y méprenez pas elle n'est pas naïve et facilement manipulable, c'est une jeune fille qui a des valeurs et qui y reste fidèle mais elle a tendance à agir par mimétisme. Au fond, c'est une jeune femme d'un caractère doux, calme et généreux mais son besoin affectif lui a appris à porter des masques pour plaire à tous. Elle ne s'énerve jamais et si quelqu'un semble ne pas l'apprécier, Adèle saura quel rôle adopter pour le faire changer d'avis. Seuls les quelques personnes en qui elle a réellement confiance la connaisse telle qu'elle est vraiment. Discrète, timide, peu sûre d'elle, autant de faiblesses qu'elle ne révèle qu'à ses vrais amis.

Il lui faut



¤ Une meilleure amie [libre]
¤ Un meilleur ami [libre]
¤ Une relation amoureuse [libre]
¤ De vrais ami(e)s [libre]
¤ Des gens avec qui elle joue la comédie [libre]
¤ Des ennemi(e)s [libre]
¤ Des conquêtes [libre]
¤ Autre, quelle que soit l'idée que vous pouvez avoir, proposez toujours on en discutera





©️ Joy

Intitulé du lien ¤ Description

Prénom Nom



©️ Joy

Ex...ou presque ¤ Les deux jeunes gens ont eu une relation de quelques mois mais d'un commun accord ils se sont séparés. Les sentiments n'étaient simplement pas au rendez-vous. Pourtant Adèle se sent bien dans avec Andy et ils ont pris l'habitude de retomber dans les bras l'un de l'autre à intervalle régulier. Depuis qu'il est avec Abby, la brune se tient tranquille, elle ne se considère pas comme une briseuse de couples. Pourtant elle remarque bien que le regard du jeune homme sur elle est loin d'avoir changé et elle ignore où cela pourrait les conduire.

Anderson Turner


+++:

A vous!  ballon


Dernière édition par Adèle Legrand le Dim 29 Mar - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Woodley
étudiant d'arménia
Joyce Woodley


activité : 73
avatar : professeur à Arménia

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Left_bar_bleue0/15Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Empty_bar_bleue  (0/15)

Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ   Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:41

La nuit t'a portée conseil ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Legrand

Adèle Legrand


activité : 15
avatar : étudiante à l'académie

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Left_bar_bleue0/0Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ   Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:49

Salut! coucou
Alors, j'y ai repensé et oui, j'ai eu quelques idées
Donc ce qui m'embêtait dans ton lien c'était de faire tomber Adèle amoureuse comme ça direct
Du coup, j'ai autre chose à te proposer mais je me rends pas vraiment compte si ça ressemble à Andy
Ils pourraient être des exs, qui seraient sortis ensembles pendant quelques mois, et qui se seraient séparés en assez bons termes
Voir même un peu trop, ils auraient une certaine tendance à se retomber dans les bras régulièrement, ce serait pas vraiment de l'amour mais plus une "habitude"
Depuis qu'il est avec Abby, Andy se tient tranquille mais cela pourrait bien changer... ça te permettrait de quand même mettre en place ton idée et de mieux coller à 'Del
Voilà n'hésite pas à me corriger si ça ne te va pas ballon
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Woodley
étudiant d'arménia
Joyce Woodley


activité : 73
avatar : professeur à Arménia

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Left_bar_bleue0/15Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Empty_bar_bleue  (0/15)

Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ   Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:25

L'idée me plaît bien, mais du coup ça revient au même depuis qu'Andy est avec Abby il essayerait de se contrôler mais à force il aurait beaucoup de mal capitaine
Et, une soirée, bah voilà quoi, car c'est vraiment compliqué pour lui de se débarasser d'Adèle.
Je te rajoute ohoui

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Legrand

Adèle Legrand


activité : 15
avatar : étudiante à l'académie

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Left_bar_bleue0/0Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ   Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:29

ça me va, je t'ajoute et dis-moi quand tu veux rp ballon
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Todd
étudiante d'arménia
Katerina Todd


activité : 69

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Left_bar_bleue0/0Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ   Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:38

Le lien "Des gens avec qui elle joue la comédie" me plait beaucoup. Katerina apprécierait donc Adèle sans savoir que ce n'est pas réciproque. Quand elle l'apprendra ça risque de pas lui plaire du tout du tout parce qu'elle est elle même très manipulatrice. Sa fierté en prendrait un coup et elle n'aurait qu'une envie, se venger.

Pour notre RP à trois j'imagine les trois amis qui se voit dans Paris, et les deux filles apprennent qu'elles ont toutes les deux été en couple avec le beau Anderson. Kat' pourrait sortir un truc genre "Ah ouais? Alors monsieur se tape toutes les filles de l'académie à ce que je vois?" en rigolant. Il faudrait que Kat' apprenne d'une façon ou d'une autre qu'Adèle se fou de sa *gueule*. Par exemple elle la surprend au téléphone avec une amie à laquelle elle dit "Je suis sur Paris avec Andy et l'autre *conne* là, et tu sais quoi? Ils sont sortis ensemble, je ne sais pas ce qu'il lui a trouvé à cette idiote. Je t'en ai déjà parlé tu sais, celle avec laquelle je joue la comédie." ou un truc du genre, c'est juste pour exposer mon idée. Vous en pensez quoi tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Legrand

Adèle Legrand


activité : 15
avatar : étudiante à l'académie

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Left_bar_bleue0/0Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ   Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:23

Alors Kat' j'aime bien ton idée ^^
En fait quand Adèle joue la comédie, c'est qu'elle n'est pas elle-même avec les gens pour qu'ils l'apprécient, ça n'implique pas forcément qu'elle ne les aime pas de son côté
Du coup, j'essaie de reprendre un peu ton idée et tu me dis ce que t'en pense
Adèle et Katerina s'entendent plutôt bien, surtout lorsqu'il s'agit de jouer les pestes de l'académie. Au fond, Adèle trouve Kat' assez cruelle mais elle ne le dit pas et suit ses traces. Un jour, alors qu'elles s'en sont pris à une étudiante plus jeune par exemple, Kat' pourrait surprendre Adèle en train de s'excuser et de consoler leur victime. La brune pourrait dire des choses du style "je ne pensais pas à mal tu sais" et "fais attention à Kat', elle ne pense pas vraiment comme nous et peut être réellement méchante". Ensuite on poursuivrait ton idée de dispute et vengeance. Je sais pas ce que t'en pense j'ai essayé de le faire à ma sauce.

Pour le RP à trois, l'idée me plait aussi mais il faut l'adapter au lien des filles ballon
Revenir en haut Aller en bas
Anne Benson
étudiante d'arménia
Anne Benson


activité : 121
avatar : étudiante à Arménia

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Left_bar_bleue7/10Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Empty_bar_bleue  (7/10)

Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ   Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:42

Moi aussi je veux bien un lien! J'ai Thomas ou Anne c'est comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Legrand

Adèle Legrand


activité : 15
avatar : étudiante à l'académie

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Left_bar_bleue0/0Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ   Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:56

Avec plaisir ballon

Ben écoute j'ai aucun préférence, j'aime bien les deux persos ^^
Tu as déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Todd
étudiante d'arménia
Katerina Todd


activité : 69

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Left_bar_bleue0/0Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ   Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:26

J'aime beaucoup ton idée! Et donc vu qu'Anderson les invite toutes les deux je ne sais pas où elles doivent prendre sur elle (surtout Kat) pas contents

Dites, il y en a un de vous deux qui a envie de lancer le RP? Je ne m'en sens pas capable pour le coup O.O
Revenir en haut Aller en bas
Anne Benson
étudiante d'arménia
Anne Benson


activité : 121
avatar : étudiante à Arménia

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Left_bar_bleue7/10Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Empty_bar_bleue  (7/10)

Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ   Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:46

Et bien à vrai dire je viens en touriste (comme les 3/4 du temps) >.<
donc je n'ai pas vraiment d'idée ^^' je vais essayer de réfléchir à quelque chose et je t'envoie un MP si je trouve :D
Sinon on part sur un lien simple comme connaissance ou ami
Revenir en haut Aller en bas
Artémis K. Redan

Artémis K. Redan


activité : 28
avatar : étudiant à arménia

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Left_bar_bleue0/0Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ   Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:25

Salut !!

Un lien avec un type qui peux avoir les cheveux rose et le lendemain bleu ça te tente ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisrevan.tumblr.com/
Alice Meyer
étudiante d'arménia
Alice Meyer


activité : 224
emplois : étudiante à l'académie
avatar : Kristina Pimenova

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Left_bar_bleue0/15Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Empty_bar_bleue  (0/15)

Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ   Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:09


J'veux bien un lien moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ   Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ҩ Adèle is coming, buddies Ҩ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ҩ Comment ça, vous ne me connaissez pas? Ҩ {Adèle Legrand} (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion RPG :: Gestions des Carnets :: Demandes de Liens-
Sauter vers: