Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice Silentium

Alice Silentium


activité : 4
avatar : Élève dans un collège privé pour fille.

Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../ Empty
MessageSujet: Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../   Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../ Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:04

Copyright Arrogant Mischief
Alice Silentium

« La magie de l'imagination ne s’apprend  dans aucun  livre .»


NOM : Silentium
PRÉNOM(S) : Alice
SURNOM : Aly,Lys
AGE : 8 ans
SEXE : Fille
NATIONALITÉ : Canadienne,Française
ORIENTATION :Hétéro
GROUPE : Profanes
METIER :Étudiante dans un collège privé
POUVOIR : Matérialisation de l'imagination

AVATAR : Mackenzie Fow
Autres : Ne marche pas  bien sans un fauteuil roulant ou des béquilles du a sa jambe droite qui ne la soutien plus.

CARACTÈRE DU PERSONNAGE

Cette petite comment est-elle ? Bonne question qui la connait vraiment au fond, Alice n'a jamais été comme les autres enfants, plus mystérieuse et recherchant l'attention de sa famille qui par malchance sont morts au rythme de son cheminement, avec les événements elle a développé une peur de s'attacher aux gens croyant être une malédiction ce qui l'a rendue solitaire et refermer au monde qui l'entourait. Comme elle a grandi trop vite sans profiter de la joie d'être qu'une enfant elle se voyait déjà grande et a donc moins de patience avec les jeunes enfants de son âge, elle est plus portée à aimez la compagnie des adultes qui réussissent à faire tomber la barrière de la fillette parfaite dévoilant une enfant prodige et sensible,d'une gentillesse et d'un grand courage, parfois un peu têtue, curieuse et trop créative qui lui fond passez pour une folle pour des idées hors du commun. Si elle sent que une personne est indigne d'être en sa présence (langage vulgaire, manière douteuse, un lien avec les ténèbres trop malsain ou qui semble louche) Alice va sortir son côté sadique et violent (qui est en fait elle la meurtrière de son frère). Avec elle on ne sait jamais comment être de peur de ces réactions, car son humeur est changeante et instable.

DESCRIPTION DU POUVOIR

En quoi consiste la matérialisation grâce à l'imagination est bien ça le dit dans le nom, mais pour plus de détails , ça signifie qu'avec son imagination sans parole, ni geste elle peut invoquer des choses qui lui passent par la tête qui sortent dans le monde matériel comme imaginer dans l'imagination de l'invocatrice à un certain niveau les créations vivantes peuvent ressentir la douleur et mourir. La seule chose que se pouvoir ne peux invoquer, les humains donc impossibles de faire apparaître une personne morte pour la revoir une autre fois car, la nécromancie n'est pas liée à l'imagination. Ce don porte le nom de Donum divinum creaturae qui veut dire ''cadeau de la création divine'' il ne peut avoir que une personne au monde portant se don vu le trop grand risque de dommage sur l'humanité si un conflit entre deux personnes avec se don aurait lieu. Malgré tout il apporte aussi bien le mal que le bien tout peut dépendre de la personne en possession de se don. Habituellement le don est transmit surtout par un lien encore inconnu entre deux personnes à la mort du premier donneur. Il faut un certain niveau de concentration et de créativité pour une création parfaite.

HISTOIRE DU PERSONNAGE

Mon histoire, elle n’a rien de magique, nie rien de fantastique comme dans les livres.
Je suis vivante grâce à une éprouvette  et un donneur choisi comme sa…sans amour.

On m’a racontée que maman  pendant la grossesse m'avait désirée, des premiers mois au derniers dans son ventres chaque gestes que je faisais la rendais si heureuse, elle riait en disant bientôt avoir une petite fille...qu'elle nommerait Alice comme dans l'histoire de son enfance. J’étais....aimer sans être encore là.

Mais vers la fin du mois d'avril de l'année 2007, des domestiques se sont rendu compte que maman devenait étrange le matin de chaque jours, elle prenait un crayon et écrivait sur le sol ''' L'enfant du démon n'est point attendu''' jusqu’à se que mon père rentre du travail et la trouve endormi au sol le crayon à la main.

Pour lui ce n'était rien que du stresse d'avoir un enfant, mais ça ne fit que empiré quand il la surprit  à vouloir  se donner la mort  une corde au cou. La surveillance de plusieurs infirmières la suivait nuit et jours. La nuit du 10 mai  2007, j’ai bougé réclamant  ma naissance au plus vite, autant dire que ma mère n’a pas trouver drôle que je la fasse souffrir 3 heures , avant que l’hélicoptère se pose sur le toit de l’hôpital pour la conduire en urgence en salle d’accouchement.
Tout le bruit….et les gens  n’a pas aider à la calmer et les médecins ont dû lui donner un sédatif vu qu’elle cherchait à fuir en criant ‘’’Le démon  ma violer!!!!’’’ , avec beaucoup de courage mon père  à supporter sa crise de folie en compagnie de mon grand frère Abraham qui n’avait que 12 ans. Je suis sorti vers 3h33 du matin, par césarienne vue que ma mère dormait sous l’effet du sédatif. Je n’ai pas pleurée….on m’a cru morte mais avec soulagement  le verdict  a dit que j’étais simplement endormie.

On m’a conduit dans une pièce pour me laver et m’enveloppé dans une couverture chaudes de couleur blanche. J’étais en bonne santé, ce qui rassurait mon père. Mon frère a été le premier à demander à me prendre, dans ses bras  je mis sentait si bien…je me souviens de la douce chaleur et d’un sentiment encore inconnu.
Quand ma mère c’est réveillée, elle a nié être ma mère…disant que elle était sale…de m’avoir mis au monde moi la fille d’un démon, un être malfaisant….dépourvue de sentiment…que j’apporterais  que mort sur mon chemin. Personne ne l’a cru jugeant la folie.

Pendant mon cour séjour à l’hôpital, j’ai faillis mourir 4 fois… au début c’était rien de grave, empoissonnement que les médecins on dit que se devait être que du mauvais lait, ma mère qui m’a laisser tomber au sol par ‘’’accident’’’ puis mon père a eu des doutes tout comme les infirmières quand elle a asseyez de me noyé dans  un lavabo disant me laver…. Et sa dernière tentative vouloir m’étouffer….on ma sauver avant qu’une ne me tue….après papa à décider de l’enfermé dans un hôpital plus loin….elle était pas contente, car elle disait vouloir sauvez sa famille  de moi.
Dans le silence endormi dans les bras d’Abraham, j’ai quitté l’hôpital le 16 mai 2007, en direction de notre demeure principale  un grand manoir de brique blanche qui comptait 23 chambres et 12 salle de bain, offrant un magnifique jardin enchanteur digne d’un conte de fée.
On a vécu la un an, avant que papa ne décide de déménager  aux États-Unis, suite au divorce avec maman et ses crises rendu plus violentes….qui m’était ma vie en danger  vu la distance….
Quand on na déménager le soleil brillait  haut dans le ciel, papa m’avait pris dans les bras en  souriant pour la première fois, comme si  c’était notre nouveau départ. Tous les cartons ont été apporté dans un chic et grand appartement  ou moi et mon frère on avait notre chambre ensemble car je ne dormais pas sens me blottir contre lui, s’était devenu une habitude.
Dans cette ville du nom de  Manhattan, papa réussi vite à trouver un terrain libre ou construire  son centre commerciale géant, 59 magasins ,27 toilettes, 6 étages, plusieurs ascenseur et escaliers. Il fut construit en  1 ans  se qui laissa le temps a papa pour passer du temps avec nous.

J’appris à marcher moins vite que mon frère quand il était petit. On m’a aussi dit que petite j’étais une enfant   qui aimait inventer des aventures ou j’étais une sorcières gentille  qui donnait des câlins au gens méchants pour les rendre gentil .Vers l’âge de 3 ans, on m’avait inscrit a des cours de violons, de piano, de latin et d’écriture  en plus de déjà prendre un cours de dessin les fin de semaines. J’avais un horaire chargé….mais je ne me plaignais pas car j’aimais apprendre et puis j’apprenais plus vite que  bien des gens.
Quand j’ai eu 4 ans, papa ma offert un chat blanc que j’ai refusée en disant que je ne voulais pas devenir une maman …il a ri et sa ma réchauffer le cœur sans comprendre pourquoi il se moquait de moi. Mon frère jouait avec moi quand  je me cachais des cours de  latin, j’étais celle qui le sauvait de sa tours d’ivoire, j’aimais ces histoires  ou tout peu arrivé même les méchants son attachant.
Papa travaillait beaucoup et  ça me rendait un peu triste de passer mes journées seule  sans mon frère nie personne d’autre, bien sûr il y avait les domestique est mes  quatre nounous…mais…elle n’était pas drôle…de me dire de manger des légumes….au lieu des gâteaux au miel.
Le jour de mes cinq ans, on organisa une fête  mémorable, j’étais si heureuse que je courrais partout en souriant béatement, mais au milieu de la fête…..je suis tombé à genou en pleurant. Personne ne comprenait pourquoi….et je ne me calmais pas à leurs demandes. Mon cœur je le sentais…..se figé, puis le téléphone a sonné  Nani biscuit  (celle que j’adore le plus plus plus au monde de toutes les cuisinières de la maison) en répondant son visage s’assombrie….j’avais eu raison de pleuré maman venait de mourir pendu dans l’hôpital ou elle vivait. Je ne la connaissais pas…mais  sa mort me bouleversait comme tous les autres que j’entendais aux nouvelles parfois. Papa a pas voulu que je vienne au funérailles  même si dans ma tête d’enfant je comprenais ce que c’était la mort.
Puis une année à passer si vite, j’ai eu 6 ans enfin j’allais commencer l’école me faire plein d’amis et plus  jouer seule, ça me rendait si heureuse.
J’ai commencé quelque mois après ma fête, les autres enfants me regardaient bizarrement ….et dans leurs regards je voyais que de la stupidité….et de la naïveté. En classe notre professeur était madame Rachel, assez gentille même si elle nous parlait avec une voix d’attarder….en remuant toujours les bras en parlant .Le meilleurs moment de nos journées était le dessin libre .Je dessinais mieux que tous les autres mais je ne me vantais pas préférant les laisser croire que un rond est un cheval.
J’étais un peu solitaire…les autres était trop...comment dire…enfant pour moi je me sentais dans un monde de fou. Un mardi matin j’étais assise seule a une table dessinant  un auto rouge et un grand ciel bleu un peu nuageux, quand la prof me tapota l’épaule  d’un air un peu sombre, je devinais que sa avait un lien…avec mon dessin…
Papa...il…venait de mourir dans un accident…d’auto, des dalle de ciment avait tombé du plafond du parking de son centre commerciale et lavait écraser dans le véhicule…
J’ai senti un cri résonner dans ma gorge en le poussant  il était devenu si fort…..,je pleurais cherchant un  sourire qui me dirait que c’était une blague….mais rien. J’ai imaginé dans ma tête  une énorme tempête aussi noir que la nuit déchiré le ciel  et pleuvoir une rivière de pleure. Dehors par la fenêtre…le temps changeait devenant plus sombre…..et commençant à pleuvoir, ça a duré 7 heures avant que mon frère ne vienne me chercher à cause de la météo quand il m’a serré contre lui….j’ai pleurée….et il m’a juste dit ‘’’ Calme toi, le ciel se calmera’’’   quand je me suis calmé…..le ciel reprit un beau bleu claire…..mais il y avait une inondation.

Mon frère étant grand de 18 ans, il eut ma garde ainsi que une grande partie de l’héritage de papa qui donnait beaucoup de zéro au chiffre de son compte de banque. Moi j’avais peu comme j’étais encore jeune. Un de nos oncle nous a hébergé le temps de vivre le deuil…mais  vers l’âge de 7 ans on est parti déménager en France car les gens commençais a parler de mon….don  destructeur…qui avait fait 32 morts.

Je me sentais si coupable.....mais mon frère il me disait que s'était pas ma faute  que des gens avec des pouvoirs vivait parmi nous sans que on le sache .On vivait dans un appartement un peu plus petit dans le centre de paris ,mais sa nous suffisait.J'avais reprit mes cours de latin  sous la demande de  mon frère . Parfois dans une salle de théâtre non loin de la maison le gérant me demandait de remplacer au piano ,si son pianiste était absent tout allait bien,je cachais mon don pour que on soit heureux...

Quand je me retrouvais seule dans ma chambre ,je dessinais en laissant libre cours a mon imagination ,parfois  des objets volait au plafond ,papillon,fleur ou juste des avions  que je m'amusait a dessiné.Étrangement quand j'étais calme et seule je retrouvais une certaine stabilités.

On m'avait inscris dans un collège privé pour fille réputer dans la région ,mon frère  voulais que je devienne plus brillante encore ...mais je voulais juste être une enfant...jouer ,rire, courir....j'avais reçu un  uniforme marine  que je trouvais moche la laine de la jupe me grattais.Je n'avais pas le choix..

Le premier jours de classe.....était horrible....j'étais assise sur un banc avec mon déjeuné ,une pomme rouge.Quand un homme grand au teint pale ,le regard semblable au mien  ,des mèches de couleurs or lui tombais en cascade jusquaus épaule.Son regard croisa le mien  et étrangement je senti un lien entre lui est moi....sans parole je savais que...c'était la.....le donneur...336  de qui je retenait beaucoup de ses gènes.

- Dit vous être mon papa ? ,lui de mon rêve ?

Son regard  s'assombrie  et un silence s'installa entre nous ,jusqu’à se que  la cloche sonne annonçant la fin de la récré.

De sa voix  un peu  forte me dit alors .
-Je suis désolée....ma fille....de te donner tout sa...
Et sans que je ne comprenne vraiment son geste il me serra contre lui , j échappa ma pomme au sol.

-mais...mais de quoi tu parle ,j'ai quoi  ....papa  !!!!

Trop tard....un vent venait de le faire disparaître ...

Le soir de cet événement mon frère ne ma pas cru...pour lui j'avais beaucoup d'imagination.J'ai donc continuer a vivre comme une fillette normal me doutant  quelque part que il m'observais peut-être...je n'étais pas ..naiive je voyais dans le regard de mon frère que quelque chose avait changer avec lui...son ton de voix me faisais un peu peur.L'année passait doucement  ,la routine avait reprit son rythme malsain ,mon frère....il commençais a me criez dessus  quand je parlais de mon rêve que je faisais chaque nuit ou l'homme qui était mon papa venait me voir et me  disait veillé sur moi.Je me sentais...si seule...pour la première fois je comprenais que je perdais mon frère.

Mes notes on chuter car je n'avais pas le morale en classe , je ne parlais plus vraiment au dernière personne qui venais me voir,j'étais rendu Alice la  solitaire un nom que je  n'aimais pas...spécialement entendre.On devais être a la fin du mois de janvier ,je mens souviens car de petit flocon tombais du ciel ,t'elle des étoile de l'hivers ,assis se dans  le taxi j'attendais de rentré a la maison ,le chemin ne fut pas long.

Donnant la monnaie au chauffeur  je parti ensuite  devant la porte  déjà entrouverte de la maison , le hall était en désordre.... ce n'était pas son habitude...pourtant dans mon esprit la panique commençais a prendre contrôle sur ma raison. Avançant silencieusement sur la pointe des pied ,je ressentie un énergie magique non loin....papa ? je continua tranquillement  vers le salon, rien ... puis la cuisine rien non plus...Je gravis alors les escaliers  en tremblant un peu ,rendu en haut ...Mon frère armée d'une épée que je n'avait jamais vue combattait une ombre qui avait une ressemblance avec notre mère ,l'énergie négative qui régnait me donnait la nausée ,et dans un sifflement l'ombre fonça sur moi sans que mon frère n'est pu  comprendre  se qui arrivait , elle me souleva du sol une mains noircie sur ma gorge ,je toussa en manquant d'air  remuant en vain pour me libéré seule  ,elle me lança violemment contre mur   ,je me souviens avoir ressenti un  douleur dans tout mon corps avant que d'un œil ouvert l'ombre  me  fasse ressentir une cruel douleur dans la jambe droite  qui me fit criez .Puis un  bruit de grondement de tonnerre ce fit entendre ...papa....venait d'arrivé...je perdu connaissance mais je senti des bras me prendre et un vent froid me frôlé le visage.

Quand je me réveilla dans un lit qui n'était pas mien ,j'avais des bandages sur  une grande partie du corps chaque geste me faisait sortir une plainte de douleur.Mais...malgré tout j'ai voulut me lever ,ma jambe droite ne ma pas soutenu et je suis tomber au sol  quand les infirmière mon trouver je dormais au sol.

Un homme est venu me voir dans ma chambre pour m'annoncer que ma jambe avait  subit une blessure si grave que mes muscles s'était rompu comme de la ficelle et que pour le moment seul des exercices ou des outils de déplacements pourrait m'aider a remarcher...

-M-mon frère...il est o-ou ....

L'homme me regarda avec un regard que je connaissais que trop bien .
- Mademoiselle....Alice....il n'a pas survécu..a son hémorragie...la police enquête sur votre attaque ,il viendront  vous voir .

-J-e-ee  n'est rien n'a leurs dire !!!!

Puis une ombre dans le coin de la pièce attira mon attention je releva la tête un regard bouillant de haine.

-Ma fille tu est vraiment  têtue ce jeune homme ne veux que t'aider...

Je fut surpris un cour moment par son insolence .

-C'est toi...qui m'a portez ici ...n'est-ce pas...tu part et tu reviens que quand je manque de mourir !!!

Il soupira en s’avançant.
-Un merci aurait suffit....
Je suis sorti  que  2 mois plutard  après de longues  interview pour des médias qui tous disait  en un psychopathe qui attaquerait les jeunes filles...pour ma part je savais que c'était une créature de l'ombre...la police a classé l’enquête comme un incident ,mon frère fut enterré dans le même cimetière que mon père dans notre pays natal... et j'avais maintenant le rang mondial de la plus jeune  des riches héritières un titre que je n'aimais pas me vanter...comme aucun parent ne me réclama ma garde fut donner  au donneur qui disait être mon père et que de nombreux test  confirmèrent .

Je fut un peu surpris de voir un loft  non loin de la tour Eiffel que je trouvais si jolie.Le jour de ma fête arriva avec  pas de joie ,mon père fit faire un gâteau espérant me donner le sourire mais en vain je sentais un vide .J'avais maintenant 8 ans...

Je n'utilise plus mon pouvoir du moins...plus volontairement ,il m'arrive de faire apparaître sans le vouloir des  choses de l'ombres qui me fond si peur...et parfois de belle chose.Mon père me rassure en me disant que un jour on viendra me chercher...pour m'aider....un espoir je le souhaite tant.


fin


PSEUDO : Je n'est pas juste momo me suffit ^^
AGE : 18 ans ._.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je l'est déjà dit non  '^'
Autre: Dans ma vie courante j'ai quelques ennuis avec l'écriture , mais je veillerais à faire de mon mieux pour me faire comprendre . ^^'
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? J'aime bien ,vous travaillez pour la police !
CODE DU REGLEMENT : validé par andy


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode


Dernière édition par Alice Silentium le Mar 31 Mar - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Woodley
étudiant d'arménia
Joyce Woodley


activité : 73
avatar : professeur à Arménia

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../ Left_bar_bleue0/15Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../ Empty_bar_bleue  (0/15)

Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../ Empty
MessageSujet: Re: Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../   Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../ Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:05

Salut !

Bienvenue sur Armenia ! Peux-tu corriger ta fiche, s'il te plaît ? mouton
Je verrai ensuite pour les petits détails.

Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Alice Silentium

Alice Silentium


activité : 4
avatar : Élève dans un collège privé pour fille.

Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../ Empty
MessageSujet: Re: Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../   Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../ Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:16

humm oui je vais faire de mon mieux ._.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Todd
étudiante d'arménia
Katerina Todd


activité : 69

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../ Left_bar_bleue0/0Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../ Empty_bar_bleue  (0/0)

Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../ Empty
MessageSujet: Re: Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../   Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../ Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! oulalala


Excuse Anderson pour sa légère froideur, c'était surement pas voulu. Waaouh, un personnage très intéressant ! Je n'ai vu que quelques fautes ne t'en fais pas ;) C'est pas gênant t'en fais pas. Par contre il y a un léger soucis, je trouve qu'elle est bien trop forte pour son âge.. Mis à part pour la mort de son père tu devrais atténuer tout ça. En ce qui concerne sa mère, est-elle vraiment folle? Parce que sinon c'est impossible, Alice ne peut pas être un enfant du diable ou quoi que ce soit. Si elle est folle, il n'y a pas de soucis cependant ;) ça m'a ému, c'est vraiment triste dans ce cas là :/


On va attendre les avis des admin' maintenant, et au plaisir de te relire encore et encore roule
Revenir en haut Aller en bas
Alice Silentium

Alice Silentium


activité : 4
avatar : Élève dans un collège privé pour fille.

Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../ Empty
MessageSujet: Re: Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../   Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../ Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:53


Pour l’histoire je vais asseyez de changer quelques trucs, mais la mort de son père et celle de son frère, ainsi que sa mère ne peuvent être évitez vu qu’elle apporte quelque chose dans sa vie.(pour la partie ou son pouvoir ce réveil je vais modifier et mettre une limite sur la météo vu qu’elle ne peut pas le faire en temps normal …
Pour la mère et bien elle est devenue folle en sentent déjà vers la fin de sa grossesse que son enfant avait un don (donc la magie et tout ce qui ne s’explique pas devient source du démon pour elle.) Encore merci pour l’accueil et les précieux conseils.
saute
Revenir en haut Aller en bas
Anne Benson
étudiante d'arménia
Anne Benson


activité : 121
avatar : étudiante à Arménia

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../ Left_bar_bleue7/10Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../ Empty_bar_bleue  (7/10)

Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../ Empty
MessageSujet: Re: Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../   Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../ Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:40

Bienvenue bulle

Ça fait plaisir de voir de nouveau membres sur le forum youpi J'espère que tu te plairas bien ici!

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide mouton
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Woodley
étudiant d'arménia
Joyce Woodley


activité : 73
avatar : professeur à Arménia

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../ Left_bar_bleue0/15Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../ Empty_bar_bleue  (0/15)

Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../ Empty
MessageSujet: Re: Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../   Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../ Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:33

Salut !

Alors alors... Désolé si je me suis montré un peu ferme. gné Ce n'était en aucun cas volontaire et en aucun cas contre toi ! Ton caractère est en gros conforme au règlement, les erreurs sont moins présentes et on voit que tu t'es soit relue soit tu as utilisé un correcteur ohoui Rien ne me dérange dans cette partie ! Le pouvoir est acceptée$, il est très bien mais il m'a fallu le lire plusieurs fois avant de très bien comprendre. Les erreurs sont rares aussi mouton Mais voilà, l'histoire me plaît beaucoup moins... Les erreurs sont trop présentes malheureusement :/ Il faut vraiment que tu corriges ça. Ton personnage n'a vraiment pas de chance dis-donc ! Rien n'est pas conforme au règlement sauf que c'est vraiment triste pour elle, et que c'est jamais arrivé que le père, la mère et le frère meurt en dix ans d'écart seulement... M'enfin, si tu souhaites vraiment ça, pourquoi pas ! geek Mais elle est vraiment trop forte pour une fille de son âge, voir mourir trois membres particuliers de sa famille en peu d'années c'est vraiment très rare :/ Je ne sais vraiment pas si je ne peux pas te faire modifier cela, donc dans le doute on va le laisser... Mais sache que c'est très très spécial ^^

Bon sinon ton histoire est très originale, très intéressante mais la vie de cette petite est un vrai drame ! J'ai vraiment hâte de la voir in-RP.

Donc, pour conclure, tu n'as qu'à modifier l'histoire en corrigeant tes erreurs et tu seras acceptée ! Bonne chance oulalala
Revenir en haut Aller en bas
Alice Meyer
étudiante d'arménia
Alice Meyer


activité : 224
emplois : étudiante à l'académie
avatar : Kristina Pimenova

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../ Left_bar_bleue0/15Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../ Empty_bar_bleue  (0/15)

Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../ Empty
MessageSujet: Re: Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../   Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../ Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:06


Bienvenue Miss coeur
Alors, déjà, je suis désolée pour ce retard, cependant, je donne mon accord à Andy, ton histoire est très spéciale ! panic Je n'ai pas eu le temps de lire jusqu'à la fin, mais déjà, il y a quelques soucis au début de l'histoire. Bon, si on passe outre le fait qu'on ait essayé de te tuer quatre fois à ta naissance, tu ne peux pas prendre des cours de latin à 4 ans ohoui ni de piano par ailleurs, c'est beaucoup trop jeune ! Voilà, j'essaie de terminer la lecture au plus vite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../ Empty
MessageSujet: Re: Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../   Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tien une petite ,qu’elle est choux !!! /non finit..../
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artémis K. Redan - FINIT
» Charlie Tomson feat Elle Fanning [08.09.14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion RPG :: Qui es-tu ?-
Sauter vers: