Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Mes amis, mes amours, mes emmerdes..."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentine A. Carver
étudiante d'arménia
Valentine A. Carver


activité : 11
avatar : étudiante à Arménia

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Left_bar_bleue0/0"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Empty_bar_bleue  (0/0)

"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Empty
MessageSujet: "Mes amis, mes amours, mes emmerdes..."   "Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:07


"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." 218491entteTinny

Mes amis, mes amours, mes emmerdes...


Infos
"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." 599530infostinny

Nom : Carver
Prénom(s) : Valentine Ariana
Âge : 17 ans
Sexe : Femme
Orientation Sex. : Hétéro
Métier : Etudiante à Arménia
Groupe : Apprentie Sorcière Maléfique

Caractère
"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." 309659caractretinny
Intelligente Vicieuse Rusée Courageuse Arrogante Rebelle Loyale Cruelle Compétante Fière Persévérante Hautaine  



Abby Stewart
"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." 737797Untitled1

Ennemie.
Dans la vie, il y a certaines personnes avec qui ça ne colle pas. C'est comme physique... Eh ben Abby et moi c'est pareil, c'est physique ! Je ne l'aime pas et je crois qu'elle non plus d'ailleurs. Cette fille est tellement classique, elle ne sort pas du lot : c'est l'adolescente de base. Tout ce que je déteste ! Et puis Abby c'est le genre attentionnée, toute mignonne, très discrète et qui ne doit pas faire parler d'elle. L'exact opposé de moi en réalité...
Nom Prénom

Relation
Relation n°3
"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." 796979Untitled5

Katerina Todd
"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." 287844Untitled1

Rivales.
Katerina est une bonne sorcière. C'est un pincement au cœur que de l'avouer mais elle se débrouille vraiment bien au combat... Kat' est ma rivale depuis toujours, mais malgré cela je la porte dans mon cœur. Nous sommes dans le même camps, nous nous ressemblons sur bien des points et nous avons presque la même vision du monde. J'aime sa façon de penser, sa manière d'être... Cependant je ne supporte pas que l'on me dise qu'elle est meilleure que moi, certes c'est  une fille que j'affectionne mais de là à dire qu'elle est une meilleure sorcière , je dis non ! Et puis son amitié avec Eleana est une trahison envers les sorciers Maléfiques... Après tout, tant pis pour elle, c'est son choix.  
Nom Prénom

Relation
Relation n°4
"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." 796979Untitled5

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Valentine A. Carver le Ven 2 Jan - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Meyer
étudiante d'arménia
Alice Meyer


activité : 224
emplois : étudiante à l'académie
avatar : Kristina Pimenova

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Left_bar_bleue0/15"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Empty_bar_bleue  (0/15)

"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Empty
MessageSujet: Re: "Mes amis, mes amours, mes emmerdes..."   "Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:00


Hello :D
On peut dire ennemie pour abby et valentine ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine A. Carver
étudiante d'arménia
Valentine A. Carver


activité : 11
avatar : étudiante à Arménia

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Left_bar_bleue0/0"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Empty_bar_bleue  (0/0)

"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Empty
MessageSujet: Re: "Mes amis, mes amours, mes emmerdes..."   "Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:46

Oui c'est parfait ! Je pensais aussi à ça ^.^ Je m'en occupe dès que je rentre de ma petite virée shopping haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Todd
étudiante d'arménia
Katerina Todd


activité : 69

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Left_bar_bleue0/0"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Empty_bar_bleue  (0/0)

"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Empty
MessageSujet: Re: "Mes amis, mes amours, mes emmerdes..."   "Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:56

Rivales ? J'ai eu l'idée à l'instant ange
Revenir en haut Aller en bas
Valentine A. Carver
étudiante d'arménia
Valentine A. Carver


activité : 11
avatar : étudiante à Arménia

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Left_bar_bleue0/0"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Empty_bar_bleue  (0/0)

"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Empty
MessageSujet: Re: "Mes amis, mes amours, mes emmerdes..."   "Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:07

Oh ouiiiiii, ça me plait beaucoup ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Meyer
étudiante d'arménia
Alice Meyer


activité : 224
emplois : étudiante à l'académie
avatar : Kristina Pimenova

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Left_bar_bleue0/15"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Empty_bar_bleue  (0/15)

"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Empty
MessageSujet: Re: "Mes amis, mes amours, mes emmerdes..."   "Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:17


Super ! Je t'ajoute dès que j'ai le time ;)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine A. Carver
étudiante d'arménia
Valentine A. Carver


activité : 11
avatar : étudiante à Arménia

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Left_bar_bleue0/0"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Empty_bar_bleue  (0/0)

"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Empty
MessageSujet: Re: "Mes amis, mes amours, mes emmerdes..."   "Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:48

Abby : Pas de soucis !!

Kat' : Je viens de t'ajouter ma belle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis K. Redan

Artémis K. Redan


activité : 28
avatar : étudiant à arménia

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Left_bar_bleue0/0"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Empty_bar_bleue  (0/0)

"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Empty
MessageSujet: Re: "Mes amis, mes amours, mes emmerdes..."   "Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:20

Bonjour Belle Damoiselle, serait-tu tentée par un lien quelconque avec ma grandiose personne ?

J'aime faire des blagues gentilles ou cruelle,s c'est selon, j'adore mon apparence et je déteste les simples d'esprit. Je suis rusé et sournois mais surtout, j'aime deux choses : Moi et les personnes intelligentes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisrevan.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Empty
MessageSujet: Re: "Mes amis, mes amours, mes emmerdes..."   "Mes amis, mes amours, mes emmerdes..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mes amis, mes amours, mes emmerdes..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos amis ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion RPG :: Gestions des Carnets :: Demandes de Liens-
Sauter vers: