Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Katerina Todd ou la fille que l'on ne peut pas comprendre. Ω

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katerina Todd
étudiante d'arménia
Katerina Todd


activité : 69

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Katerina Todd ou la fille que l'on ne peut pas comprendre. Ω Left_bar_bleue0/0Katerina Todd ou la fille que l'on ne peut pas comprendre. Ω Empty_bar_bleue  (0/0)

Katerina Todd ou la fille que l'on ne peut pas comprendre. Ω Empty
MessageSujet: Katerina Todd ou la fille que l'on ne peut pas comprendre. Ω   Katerina Todd ou la fille que l'on ne peut pas comprendre. Ω Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:51

Copyright Arrogant Mischief
Katerina Todd

« Il est impossible d’être sauvé des forces du mal sans être audacieux. » - Rabbi Na'hman


✖️ NOM : Todd
✖️ PRÉNOM(S) : Katerina
✖️ SURNOM : Kat'
✖️ AGE : 19 ans
✖️ SEXE : Féminin
✖️ NATIONALITÉ : Anglaise
✖️ ORIENTATION : Hétéro
✖️ GROUPE : Apprentis Sorciers Maléfiques
✖️ METIER : //
✖️ POUVOIR : Persuasion

✖️ AVATAR : Halland Roden
✖️ DOUBLE COMPTE ? Non

CARACTÈRE DU PERSONNAGE

Mon caractère ? Ayant plusieurs avis sur la question, je vais essayer de vous éclairer. Mon nom fait très bien son boulot puisque "Todd" désigne renard, surnom lié à la ruse ou à la couleur des cheveux, ce qui est exactement mon cas : rusée et rousse.

Je suis une fille intelligente, non pas que je veuille me venter, mais c'est ma principale qualité. Mais je suis aussi espiègle, manipulatrice et égoïste, ce qui fait de moi une bonne sorcière maléfique. Cependant je ne suis pas une meurtrière, je ne pourrait pas tuer quelqu'un à moins que lui même ai tué des innocents, ce qui d'après moi n'est que justice.

A part ça je suis une séductrice invétérée et une plutôt bonne amie, quand j'accorde ma confiance et qu'on m'accorde la sienne. Je suis une bonne élève quand les cours m'intéressent. Je peux être discrète comme je peux attirer toute l'attention, soit les gens m'apprécient soit ils ne m'apprécient pas, ça m'est complètement égal du moment que l'on me laisse vivre ma vie comme je l'entend.

DESCRIPTION DU POUVOIR

Mon pouvoir ? Je l'ai depuis tellement longtemps ... Il fait partie de moi, je l'ai découvert à l'âge de 6 ans, selon mes parents. Il consiste à persuader les gens que quelque chose de faux est vrai. Je n'aime pas la facilité alors je ne l'utilise pas très souvent, uniquement quand je ne peux pas faire autrement, que c'est important ou que l'envie me prend.

C'est une capacité dont tous les humains rêveraient, je le conçois et je pense le mériter plus ou moins. Parfois il ne marche pas, si le sorcier face à moi sait ce que j'essaye de faire et se concentre sur sa raison pour ne pas se laisser berner.

Je maîtrise la persuasion depuis maintenant 13 ans, alors je suis plutôt douée, sans vouloir me vanter, et je préfère clairement l'utiliser du côté obscure, c'est vachement plus amusant !

HISTOIRE DU PERSONNAGE

Je suis née à Londres dans une famille de sorciers, le 12 novembre 1995. Mon père est un puissant mage noir et ma mère l'est aussi, mais la magie noire prend une place bien moins importante dans sa vie. Ils sont tous les deux des êtres curieux que j'admire depuis toujours. Ils ont fait de moi ce que je suis, et je ne leur serais jamais assez reconnaissante, étant fille unique. A Londres ils sont rois mais tout en restant discret pour ne pas se faire prendre par la sécurité du monde magique. Je savais depuis ma naissance que j'allais avoir un don et je vivais tous les jours avec ceux de mes parents, donc lorsqu'il est arrivé quand j'avais 6 ans, ça me paressais naturel, et pour dire vrai je ne me rappelle plus du pourquoi et du comment : c'est mes parents eux même qui m'ont dit que c'est apparu à cette période. Un gardien m'a donc amené ici, et l'académie est maintenant ma maison, j'y ai vécu tellement de choses ..

Maintenant je suis une habituée, les élèves et les professeurs me connaissent et me reconnaissent tous quand ils me croisent. Je suis aussi très connue chez les maléfiques, puisque mon père leur a fait savoir que je les rejoindrais, ce que j'ai fait. Ça a ses mauvais côté de faire partie des méchants, puisque certains sont dans l’extrême violence, mais les bons côtés sont tellement plus nombreux ! C'est la vie que j'ai choisi et c'est la vie que je re-choisirais si je pouvais en changer.



✖️ PSEUDO : Kat'
✖️ AGE : 16 ans
✖️ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je garde ça secret pour l'instant, peut être qu'on me reconnaîtra ohoui  
✖️ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Génial ! J'espère qu'il va gagner en membres d'ici peu  bulle
✖️ CODE DU REGLEMENT : Validé par Fly


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anne Benson
étudiante d'arménia
Anne Benson


activité : 121
avatar : étudiante à Arménia

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Katerina Todd ou la fille que l'on ne peut pas comprendre. Ω Left_bar_bleue7/10Katerina Todd ou la fille que l'on ne peut pas comprendre. Ω Empty_bar_bleue  (7/10)

Katerina Todd ou la fille que l'on ne peut pas comprendre. Ω Empty
MessageSujet: Re: Katerina Todd ou la fille que l'on ne peut pas comprendre. Ω   Katerina Todd ou la fille que l'on ne peut pas comprendre. Ω Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:17

Bienvenue :D
Je suis heureuse de voir une nouvelle tête! ♥️ (ah moins que ce soit déjà une personne du forum >.< )

Je valide le code :) je laisse myo passer pour voir un peu tout ça et je pense que tout sera bon ^^

En passant j'adore ton actrice love
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Todd
étudiante d'arménia
Katerina Todd


activité : 69

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Katerina Todd ou la fille que l'on ne peut pas comprendre. Ω Left_bar_bleue0/0Katerina Todd ou la fille que l'on ne peut pas comprendre. Ω Empty_bar_bleue  (0/0)

Katerina Todd ou la fille que l'on ne peut pas comprendre. Ω Empty
MessageSujet: Re: Katerina Todd ou la fille que l'on ne peut pas comprendre. Ω   Katerina Todd ou la fille que l'on ne peut pas comprendre. Ω Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:31

Merciiii, et non, je suis toute nouvelle, c'est juste que quelqu'un ici me connait clap


J'attend la validation alors, et merci, la tienne est trop classe, même si je ne connais pas ohoui
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hudson
étudiant d'arménia
Théo Hudson


activité : 24

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Katerina Todd ou la fille que l'on ne peut pas comprendre. Ω Left_bar_bleue8/10Katerina Todd ou la fille que l'on ne peut pas comprendre. Ω Empty_bar_bleue  (8/10)

Katerina Todd ou la fille que l'on ne peut pas comprendre. Ω Empty
MessageSujet: Re: Katerina Todd ou la fille que l'on ne peut pas comprendre. Ω   Katerina Todd ou la fille que l'on ne peut pas comprendre. Ω Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:07

Bon bas comme myo n'est pas passé je te valide bulle
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hudson
étudiant d'arménia
Théo Hudson


activité : 24

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Katerina Todd ou la fille que l'on ne peut pas comprendre. Ω Left_bar_bleue8/10Katerina Todd ou la fille que l'on ne peut pas comprendre. Ω Empty_bar_bleue  (8/10)

Katerina Todd ou la fille que l'on ne peut pas comprendre. Ω Empty
MessageSujet: Re: Katerina Todd ou la fille que l'on ne peut pas comprendre. Ω   Katerina Todd ou la fille que l'on ne peut pas comprendre. Ω Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:08



Tu es validé(e) !  youpi



Maintenant que tu fais entièrement partie de notre communauté, je t'invite à prendre connaissance des quelques liens qui vont suivre. Pour commencer, sache que si tu as une question, tu peux la poser ici ou envoyer un mp à un membre du staff. Avant toute chose, il te faut recenser ton pouvoir ainsi que ta célébrité. Une fois fait, nous te proposons de facilité ton entrée dans le domaine rpg, en ouvrant un carnet de liens, ainsi qu'un carnet de rps ou tu pourras faire diverses demandes. Si tu fais partie des apprentis sorciers, n'oublie pas de consulter l'organisation des dortoirs afin de voir dans quelle chambre tu as été classé.


Le niveau qui t'est attribué est le niveau B



Voilà, maintenant tu peux te fondre dans la foule sans aucun problème !  saute

Au plaisir de te relire !  :P

Le Staff !  verre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katerina Todd ou la fille que l'on ne peut pas comprendre. Ω Empty
MessageSujet: Re: Katerina Todd ou la fille que l'on ne peut pas comprendre. Ω   Katerina Todd ou la fille que l'on ne peut pas comprendre. Ω Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katerina Todd ou la fille que l'on ne peut pas comprendre. Ω
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Katerina Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion RPG :: Qui es-tu ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: