Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes Liens ▲ Théo Hudson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo Hudson
étudiant d'arménia
Théo Hudson


activité : 24

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Mes Liens ▲ Théo Hudson Left_bar_bleue8/10Mes Liens ▲ Théo Hudson Empty_bar_bleue  (8/10)

Mes Liens ▲ Théo Hudson Empty
MessageSujet: Mes Liens ▲ Théo Hudson   Mes Liens ▲ Théo Hudson Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:06


Théo Hudson
fiche par ekkinox sur bazzart
18 ans ❖ Apprenti Bénéfique ❖ Français ❖ Clonage 

Je voudrais:


UNE MEILLEURE AMIE (POSITIF)lien féminin

UN MEILLEUR AMI (POSITIF)lien masculin

UN POT DE COLLE (POSITIF)lien masculin ou féminin

UN EMMERDEUR (NÉGATIF)lien masculin

DES ENNEMIS/RIVAUX (NÉGATIF)lien masculin/féminin

AUTRE? (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

SON CARACTÈRE

✖  A l'écoute  ✖  Vif  ✖  Généreux  ✖  Amical  ✖  Audacieux  ✖  Dévoué  ✖  Chanceux  ✖  Charismatique  ✖  Communicatif  ✖  Courageux  ✖  Intelligent  ✖  Stratégique  ✖  Organisé  ✖  Lucide  ✖  Optimiste  ✖  Maladroit  ✖  Sociable  ✖  Persuasif  ✖  Gentil  ✖  Adorable  ✖  Tête en l'air  ✖  A des difficultés en ce qui concerne l'amour et les filles  ✖  Malin  ✖

Avatar by ??? (Bazzart)


Dernière édition par Théo Hudson le Sam 8 Aoû - 23:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hudson
étudiant d'arménia
Théo Hudson


activité : 24

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Mes Liens ▲ Théo Hudson Left_bar_bleue8/10Mes Liens ▲ Théo Hudson Empty_bar_bleue  (8/10)

Mes Liens ▲ Théo Hudson Empty
MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Théo Hudson   Mes Liens ▲ Théo Hudson Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:06




A N D E R S O N . T U R N E R ▲ Ami proche
Depuis le départ de Will, Thomas est toujours avec Andy. Ils ont toujours été ensemble et ce n'est pas à cause du départ de Will que cela devrait changer. Comme Théo sait très bien qu'Andy ne se confie jamais, il ne lui propose jamais de discuter. Mais il reste souvent à ses côtés, toujours prêt pour une quelconque mission.


W I L L I A M . T U R N E R ▲ Ancien ami devenu ennemi
A l'époque, William et Thomas étaient de très bons amis. Mais Tom n'a pas voulu le suivre lorsqu'il a décidé de quitter l'académie. Même à son départ, Thomas ne considérait pas Will comme un ennemi, mais lorsqu'il apprit qu'il commettait des crimes pour attirer l'attention de son frère, sa colère a pris le dessus. Contrairement à Anderson, Tom cherche tout pour tuer Will, il est maléfique et doit être traité comme tel.


N O M . & . P R E N O M Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


N O M . & . P R E N O M Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Zuiichi - Never-Utopia



 


Dernière édition par Thomas Hudson le Lun 22 Déc - 23:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hudson
étudiant d'arménia
Théo Hudson


activité : 24

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Mes Liens ▲ Théo Hudson Left_bar_bleue8/10Mes Liens ▲ Théo Hudson Empty_bar_bleue  (8/10)

Mes Liens ▲ Théo Hudson Empty
MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Théo Hudson   Mes Liens ▲ Théo Hudson Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:07




A B B Y . S T E W A R T  ▲ Connaissance
Abby n'est pas la première préoccupation de Thomas. Quand elle est arrivée à l'académie, il savait que le seul moyen d'arrêter Will était de la tuer. Mais il savait aussi que le but premier était de protéger les innocents. Il s'est toujours un peu méfié d'Abby étant possédée, surtout lorsqu'elle s'approchait d'Anderson. Mais aujourd'hui, Thomas accepte le choix d'Andy et tente de s'approcher d'Abby, un peu comme s'il voulait s'excuser de toute cette méfiance qu'il avait envers elle.


K A T E R I N A . T O D D ▲ Meilleure amie et sœur de cœur
Thomas et Katerina se connaissent depuis maintenant ... et bien des années! Dès leur entrée à Arménia ces deux là se sont tout de suite très bien entendus. Il s'est attaché à elle, malgré son égoïsme et la façon dont elle manipule les gens. Ils se compètent caractériellement. Quand à elle, elle le trouve tout simplement adorable, c'est un mec génial à qui elle est vraiment attachée, il est comme le frère qu'elle n'a jamais eu et elle est comme une sœur pour lui.


E L E A N A . J E N K I N S ▲ compagnon d'arme
Thomas et Eleana ne sont pas ce qu'on peut appeler amis. Ils ne sont pas toujours ensemble, mais aiment bien s'entraîner à deux. Au combat, ils sont souvent ensemble et se complètent bien. Lorsqu'Abby est arrivée à l'académie, Eleana a profité des tensions pour s'approcher de Thomas et lui partager ses doutes sur Abby qu'il partageait en partie.


N O M . & . P R E N O M Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Zuiichi - Never-Utopia



 


Dernière édition par Thomas Hudson le Sam 27 Déc - 17:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hudson
étudiant d'arménia
Théo Hudson


activité : 24

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Mes Liens ▲ Théo Hudson Left_bar_bleue8/10Mes Liens ▲ Théo Hudson Empty_bar_bleue  (8/10)

Mes Liens ▲ Théo Hudson Empty
MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Théo Hudson   Mes Liens ▲ Théo Hudson Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:07

A vous les ptits loups king
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Todd
étudiante d'arménia
Katerina Todd


activité : 69

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Mes Liens ▲ Théo Hudson Left_bar_bleue0/0Mes Liens ▲ Théo Hudson Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes Liens ▲ Théo Hudson Empty
MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Théo Hudson   Mes Liens ▲ Théo Hudson Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:19

Moi moi moi  démon  Dylan et Holland quoi *-*

Mes Liens ▲ Théo Hudson Dylan-o-brien-holland-roden-comic-con-2013-teen-wolf-35245038-245-170   Mes Liens ▲ Théo Hudson Tumblr_inline_mq3so0R1p21qz4rgp


Meilleure amie ? Tu veux ? ballon


Dernière édition par Katerina Todd le Lun 22 Déc - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hudson
étudiant d'arménia
Théo Hudson


activité : 24

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Mes Liens ▲ Théo Hudson Left_bar_bleue8/10Mes Liens ▲ Théo Hudson Empty_bar_bleue  (8/10)

Mes Liens ▲ Théo Hudson Empty
MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Théo Hudson   Mes Liens ▲ Théo Hudson Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:20

Ah bas justement je viens de poster dans ton sujet x)
Bas ouai meilleur ami se serais trop bien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Todd
étudiante d'arménia
Katerina Todd


activité : 69

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Mes Liens ▲ Théo Hudson Left_bar_bleue0/0Mes Liens ▲ Théo Hudson Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes Liens ▲ Théo Hudson Empty
MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Théo Hudson   Mes Liens ▲ Théo Hudson Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:55

Je ne verrais pas du tout ça comme dans Teen Wolf, même si les caractères de nos personnages y ressemblent beaucoup. Tu me dis ce que tu en penses, mais pour moi Thomas n'a jamais été attiré par Katerina et ne le sera jamais. Il s'est attaché à elle, malgré son égoïsme et la façon dont elle manipule les gens. Ils se compètent caractériellement. Elle, elle le trouve tout simplement adorable, c'est un mec génial à qui elle est vraiment attachée, il est comme le frère qu'elle n'a jamais eu.

Je ne sais pas si Thomas est au courant que Katerina est du côté des maléfiques par contre ... Mais je pense que c'est mieux qu'il le sache. Dis moi ce que tu penses de tout ça youpi
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hudson
étudiant d'arménia
Théo Hudson


activité : 24

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Mes Liens ▲ Théo Hudson Left_bar_bleue8/10Mes Liens ▲ Théo Hudson Empty_bar_bleue  (8/10)

Mes Liens ▲ Théo Hudson Empty
MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Théo Hudson   Mes Liens ▲ Théo Hudson Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:49

Ah ouai c'est pas mal ça! Des frère et sœur de cœur :3
Sinon pour le fait qu'elle soit maléfique se serais mieux si il ne le sait pas. Ça peut mettre un peu de piment et de mystère dans leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Todd
étudiante d'arménia
Katerina Todd


activité : 69

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Mes Liens ▲ Théo Hudson Left_bar_bleue0/0Mes Liens ▲ Théo Hudson Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes Liens ▲ Théo Hudson Empty
MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Théo Hudson   Mes Liens ▲ Théo Hudson Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:52

Contente que ça te plaises !

C'est vrai, sachant que Katerina ne tue aucun innocents, ça ne va pas trop trop à l'encontre des principes de Thomas ange
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hudson
étudiant d'arménia
Théo Hudson


activité : 24

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Mes Liens ▲ Théo Hudson Left_bar_bleue8/10Mes Liens ▲ Théo Hudson Empty_bar_bleue  (8/10)

Mes Liens ▲ Théo Hudson Empty
MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Théo Hudson   Mes Liens ▲ Théo Hudson Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:42

Yep tout à fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Liens ▲ Théo Hudson Empty
MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Théo Hudson   Mes Liens ▲ Théo Hudson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Liens ▲ Théo Hudson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Liens ▲ Anne Benson
» Thomas Hudson ✖ Dylan O'Brien ✖ Apprenti Sorcier Bénéfique
» Les liens d'Anderson
» Liens de Katerina Ω
» Liens de Cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion RPG :: Gestions des Carnets :: Demandes de Liens-
Sauter vers: