Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoé Lavigne

Zoé Lavigne


activité : 5

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Left_bar_bleue0/0Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Empty_bar_bleue  (0/0)

Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE)   Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:13


   

Zoé Lavigne

   
ft. Danielle Campbell

   

mon personnage
Nom ∞
Lavigne
   
Prénoms ∞
Zoé
   
Date de naissance ∞
10 mai 2000
   
Age ∞
15 ans
   
Nationalité ∞
Française
   
Pouvoir∞
Antimagie
   
Groupe∞
Apprenti Maléfique
   
Orientation Sexuelle ∞
Asexuelle
   
Années passées à l'académie ∞
9 ans
   
Métier ∞
Élève
   
mon identité
Pseudo ∞
Hathé
   
Age ∞
10 ans
   
Noms des doubles comptes ∞
Aucun
   
Comment avez-vous connu le forum ? ∞
Sur un topsite
   
Comment le trouvez-vous ? ∞
Génial!
   
Des suggestions ? ∞
non.
   
Code du règlement ∞
Le chêne blanc.



   
description du pouvoir

L'Antimagie permet de stopper toutes magies quand la personne qui détient ce pouvoir est présente. L’antimagie ne fait pas disparaître le pouvoir, elle la réprime. Cela signifie que les sorts et les pouvoirs magiques recommencent à faire effet dès que l’aire d’Antimagie disparaît ou se déplace. De plus, à partir d'un certain niveaux, il est possible de supprimer des souvenirs.
   

   
caractère du personnage

Une peste voilà ce que je suis. Je suis très manipulatrice et je suis très fière d'avoir cette merveilleuse chose qui est une qualité pour moi et un défaut pour les autres. Je suis aussi très charmeuse qui me permet de les jouer plus facilement dans mon jeu. Je suis assez maligne si l'on comprend bien. Ce que j'aime le plus c'est tromper les gens en leur faisant croire à une volonté respectueuse et ça marche presque tout le temps. D'ailleurs, les simples d'esprit ne font pas long feu dans leur petite méfiance. Et surtout je suis d'une jalousie sans nom. Mais, hélas, je n'ai pas que des défauts. J'ai d'ailleurs de nombreuses qualités que je déteste. Il y a par exemple le fait que je ne cesse de sourire pour une quelconque raison. Je suis également d'une bonne agilité, d'une curiosité et d'un calme incroyable! Mais toutes ces. "qualités", je les déteste. La folie peut m'être donné comme qualité par très peu de personnes dont moi, mais je ne suis pas la seule.
   

   
histoire du personnage

Je suis née le 10 mai de l'année 2000 dans un merveilleux hôpital à Paris, entourée d'un frère et des parents horribles.Mes parents avaient beau être de classe moyenne, rien n'y changeait. Mon frère était bien, avant notre entrée à l'académie Arménia. Mais, hélas, arriva le jour où nous avons découvert nos pouvoirs: j'avais celui de l'anti-magie et mon grand frère celui de l'invisibilité. nous étions en train de jouer à faire comme si, on avait des pouvoirs. Il voulait devenir invisible et moi j'étais une méchante qui voulais l'en empêcher. Sauf que tout cela est devenu réel. Mon frère, Luke, avait 9 ans ce jour-là et moi 6. Nos parents avaient si peur de nos pouvoirs qu'ils nous enfermèrent dans la chambre que nous partage ions "à jamais" disaient-ils. Mais cette nuit-là, nous nous sommes échappés. Un jour passa après notre fuite pour que nous soyons recueillis. Recueillis pour une grande académie où il y avait plein de personnes, comme nous. C'était l'Académie Arménia. Je faisais partie des plus petits. Il y avait deux genres de groupe. Les bénéfiques (gentils) et les Maléfiques (les méchants). Je suis restée bien longtemps chez les bénéfiques, 6 ans. Mais après ce temps-là, je suis allée chez les Maléfiques. Alors un conflit éclate. Mon stupide frère veut alors me faire venir chez les bénéfiques et moi l'attirer chez les Maléfiques. Mais peu à peu j'ai fait la rencontre d'Anne. Benson que j'appelle seulement par son nom de famille. Luke était très proche d'elle comme elle l'était. J'ai peu à peu pris de la haine envers elle. Une Ennemie n°1 disons. La cible. Jusqu'à aujourd'hui. J'ai alors 15 ans, mais je la déteste encore plus. Mon conflit est encore plus fort qu'auparavant. Mon frère est une créature toute gentille mais moi, je ne risque pas de l'être autant. Effectivement, lui il est adoré, chouchouté, mais moi je suis détesté et je vis à la dure.
 
   
© _Viviie.




Dernière édition par Zoé Lavigne le Lun 9 Nov - 19:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Benson
étudiante d'arménia
Anne Benson


activité : 121
avatar : étudiante à Arménia

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Left_bar_bleue7/10Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Empty_bar_bleue  (7/10)

Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE)   Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:52

Bienvenue kikou

Je suis contente que tu es choisi l'un de mes pré-créé (j'espère que tu en prendras soins!) youpi
Sinon bonne chance pour la suite et si tu as besoins d'aide n'hésite pas à demander :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Meyer
étudiante d'arménia
Alice Meyer


activité : 224
emplois : étudiante à l'académie
avatar : Kristina Pimenova

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Left_bar_bleue0/15Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Empty_bar_bleue  (0/15)

Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE)   Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:02


Bienvenue chante Si tu as des questions n'hésite pas !! saute
Bonne chance pour ta fiche roule
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Woodley
étudiant d'arménia
Joyce Woodley


activité : 73
avatar : professeur à Arménia

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Left_bar_bleue0/15Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Empty_bar_bleue  (0/15)

Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE)   Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:34

Fiche remise dans ce sous-forum à la demande du membre capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Todd
étudiante d'arménia
Katerina Todd


activité : 69

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Left_bar_bleue0/0Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Empty_bar_bleue  (0/0)

Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE)   Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:01

Cooooool ! Bienvenue traîtresse maléfique, Zoé va être une collègue de Katerina canard

Bonne chance pour ta fiche et ne nous abandonne plus, sinon tu subiras les méandres de Kat' (je ne sais même pas ce que veut dire méandres), on est là pour répondre à la moindre de tes questions et faire tout ce que tu veux qu'on fasse (presque tout, faut pas rêver non plus)

De gros bisous, au plaisir de te lire ! chaise
Revenir en haut Aller en bas
Alice Meyer
étudiante d'arménia
Alice Meyer


activité : 224
emplois : étudiante à l'académie
avatar : Kristina Pimenova

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Left_bar_bleue0/15Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Empty_bar_bleue  (0/15)

Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE)   Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:07


Hello ! youpi
Des nouvelles ici ? ballon
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lavigne

Zoé Lavigne


activité : 5

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Left_bar_bleue0/0Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Empty_bar_bleue  (0/0)

Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE)   Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:04

Je suis toujours en train de l'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Meyer
étudiante d'arménia
Alice Meyer


activité : 224
emplois : étudiante à l'académie
avatar : Kristina Pimenova

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Left_bar_bleue0/15Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Empty_bar_bleue  (0/15)

Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE)   Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:30


D'accord ! Tiens nous au courant ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lavigne

Zoé Lavigne


activité : 5

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Left_bar_bleue0/0Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Empty_bar_bleue  (0/0)

Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE)   Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:53

Je devrais avoir fini minimum ce soir et maximum la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Meyer
étudiante d'arménia
Alice Meyer


activité : 224
emplois : étudiante à l'académie
avatar : Kristina Pimenova

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Left_bar_bleue0/15Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Empty_bar_bleue  (0/15)

Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE)   Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:48


D'accord youpi
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lavigne

Zoé Lavigne


activité : 5

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Left_bar_bleue0/0Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Empty_bar_bleue  (0/0)

Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE)   Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:24

Je l'ai fini avec beaucoup de retard, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Meyer
étudiante d'arménia
Alice Meyer


activité : 224
emplois : étudiante à l'académie
avatar : Kristina Pimenova

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Left_bar_bleue0/15Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Empty_bar_bleue  (0/15)

Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE)   Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:28

Hello ballon

Dans les grandes lignes, l'histoire de ton personnage est complète. Cependant, je dois admettre qu'elle est plutôt courte et qu'il reste encore de petites fautes :/ Pourquoi ne pas commencer par corriger un peu ton histoire ? Ensuite, si tu y arrives, pourquoi ne pas un peu la peaufiner ? Les points importants sont abordés mais c'est vrai que c'est vraiment vite fait ! Voilà. Bon, si tu n'y arrives pas, je ne vais rien dire vu que cela fait un petit moment que tu attends pour être validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lavigne

Zoé Lavigne


activité : 5

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Left_bar_bleue0/0Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Empty_bar_bleue  (0/0)

Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE)   Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:37

Désormais, ma fiche a été corrigé logiquement et là je n'arrive à faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE)   Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé Lavigne Ω Apprentie Sorcière Maléfique (TERMINEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoé Lavigne ✖ Danielle Campbell ✖ Apprentie Maléfique
» théa godiver ✖ chloé moretz ✖ apprentie sorcière bénéfique
» Ҩ Comment ça, vous ne me connaissez pas? Ҩ {Adèle Legrand} (terminée)
» Luke Lavigne ✖ Evan Peters ✖ Apprenti Bénéfique
» eleana jenkins ✖ miley cirus ✖ sorcière bénéfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion RPG :: Qui es-tu ?-
Sauter vers: