Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le staff ▲ présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
directeur de l'académie
directeur de l'académie
Le Directeur


activité : 167
emplois : Directeur de l'académie
avatar : Simon Baker

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
le staff ▲ présentation Left_bar_bleue0/0le staff ▲ présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

le staff ▲ présentation Empty
MessageSujet: le staff ▲ présentation   le staff ▲ présentation Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:52

la fondation


Bonjour, Bonsoir ! <3

Ça dépend selon l'heure qu'il est !  zzz  Eh bien je me présente, je suis votre puissante fondatrice, alias myo.  cowboy  Sous d'autres forums, je suis ou du moins, j'étais connue sous menthos, brumy, fury, lickingboot ou littlegirl36. Je fais du rpg depuis août 2011, j'aime beaucoup ça,  ballon  mon niveau est correct même si je fais de temps en temps quelques fautes x) Je possède actuellement un compte, Abby Stewart.  :(a):  Sur Arménia je m'occupe surtout du rangement, j'aime beaucoup quand les sujets sont à leur place  :surprise:   :smake: 

Malheureusement, je ne suis pas flood et jeux et je ne suis donc pas très présente sur la chatbox  oula   (enfin ça dépend), je suis toujours disponible par MP donc n'hésitez pas je ne mords pas !  :bijour:  Généralement, je suis disponible, 7/7 et même quand je ne suis pas connectée sur le forum, je vois qu'en vous m'envoyez des messages grâce à ce que l'homme appelle "le portable" donc n'ayez crainte quoi qu'il arrive j'ai toujours un œil sur vous !!  canard  Je précise d'ailleurs que comme tout être humain j'ai une vie IRL, que pendant les vacances mon activité baisse aléatoirement et qu'au début de chaque année scolaire je bosse (mais généralement après deux semaine je suis de nouveau là)  happy b 

En parlant de ma vie IRL, je m'appelle Charlène,  sérieux  je suis âgée de 105 ans, j'étudie donc dans un cimetière  what the fuck  et je possède du coup aucun ami x) Ma passion est l'écriture, j'aime aussi faire des bracelets brésiliens et tout et tout  :*.*:  Comme chaque personne censée, je ne supporte pas les devoirs, je n'aime pas avoir tord et ... voilà x) Ah oui, je n'aime pas non plus l'eau m'enfin bon je vais pas vous raconter ma vie en détails  :dance: 

Kissu  :=P: 

abby stewart
myo
150 ans
fondatrice
rangement ; validations
7/7
aucun dc
aucun dc
aucun dc
aucun dc


Dernière édition par Le Maître du Jeu le Lun 27 Oct - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
directeur de l'académie
directeur de l'académie
Le Directeur


activité : 167
emplois : Directeur de l'académie
avatar : Simon Baker

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
le staff ▲ présentation Left_bar_bleue0/0le staff ▲ présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

le staff ▲ présentation Empty
MessageSujet: Re: le staff ▲ présentation   le staff ▲ présentation Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:53

l'administration


AVATAR BY WILDWORLD
Hola les ptits loups!!!  kikou

Il faut que je me présente, c'est ça? Et bien comme vous devez le voir (j'espère!!!) je suis l'une des Administratrices du forum. Ici on me surnomme Fly mais après à toi de décider en fonction de ce qui te convient le mieux. Comme ma compère myo, je fais du RPG depuis presque quatre ans maintenant et j'ai un niveau plutôt moyen  youpi  . Je fais également du Graph depuis et bien...quatre ans aussi. Bon mes créations ne sont pas du grand art mais je me débrouille clown . Je m'occuperais donc surtout de l'Harmonie de ce petit forum et du bien-être de ses membres. En effet, contrairement à myo, le rangement n'est pas mon fort et donc vous me verrez rarement m'occuper des présentations ou des sujets. En revanche, je suis plutôt active sur le flood et les jeux mais je ne suis que très rarement sur la Chat-Box dead . Mais en cas de problème n'hésitez pas à me contacter via MP verre .

SO (yeah j'ai placé un mot anglais  ohoui ). Je tiens à préciser que je suis au lycée (en première plus précisément) et que je dois bosser si je veux avoir mon BAC. Donc je risque d'avoir des périodes sans donner aucune nouvelle :'( . Mais pas d'inquiétude mes petits chats je reviendrais très love). Sinon, en général, j'essaye de passer sur le forum un peu tous les jours (quelques minutes le temps de faire un petit tour) dance fun.


Sinon dans la vraie vie, je m'appelle Camille et j'ai donc 16 ans. Et oui, déjà seize années que je suis sur terre ballon. J'habite sur la Cote d'Azur et je suis au Lycée depuis presque un an et demi. Je suis quelqu'un de plutôt souriante, optimiste, tête en l'air et flemmarde. J'adore tout ce qui est en rapport avec l'art (surtout le dessin et le théâtre), les séries (les séries c'est la viiiie mouton2 ) et le tire à l'arc. Mon rêve se serait de devenir actrice mais bon je sais que c'est compliqué neutre et sinon je déteste les insectes (beurk panic ). Bon ben voilà je crois que j'ai fait le tour.

Pleins de Bisous baveux kikou

Anne Benson
Fly
17 ans
Administratrice
Esthétique ; Ambiance
3/7
Théo Hudson
aucun dc
aucun dc
aucun dc
Revenir en haut Aller en bas
 
le staff ▲ présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le staff recrute ! ▲ informations & formulaires
» Présentation de Feuille
» Ma presentation perso
» Présentation de Anderson Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue parmi nous :: Rules & Cie-
Sauter vers: