Charlie Tomson étudiante d'arménia
activité : 30 avatar : étudiante à Arménia
Passeport du Sorcier Description du pouvoir: Expérience: (0/0)
| Sujet: Je voudrais devenir correctrice ! Dim 14 Sep - 17:06 | |
| JE VEUX DEVENIR CORRECTRICE !pseudo : Charlie Tomson âge : 15 ans disponibilité : 5/7 niveau d'étude : Je suis en 3ème. exemple de rp en spoiler : - Journée bleue.:
[size=47] J[/size]e me déplaçai aisément entre la foule de gens dans les couloirs. J'avais horreur de tout ce monde. Ne pouvait-il pas rester calme et tranquille à leur place ? Pourquoi tout cette soudaine attroupement ? Avec un soupir avec cette dernière question muette, je sortis un peu moins gracieusement ayant pour destination la cour. Mon endroit préfère. Un endroit calme et relativement peu peuplé où je pouvais bouquiner sans qu'un pauvre demeuré ou une pauvre idiote ne m'adresse la parole. J'avisa un banc. Mon banc. Du moins, le banc que j'aimais utiliser lorsque je venais ici. Sans prendre la peine de jeter un coup d’œil autour de moi, je me dirigea d'un pas léger vers celui-ci avant de finalement m'installer. Je sortis le livre que j'avais prévu pour aujourd'hui : Cyrano de Bergerac. Une pièce de théâtre dont je ne me lassai pas de lire et d'interpréter. Je leva les yeux au ciel en lisant les mots qui s'alignaient devant moins. Quels idiots ! Pourquoi mentir à la personne qu'ils aiment tous les deux ? Si ça l'amour, je ne regrette pas de ne pas y accorder la moindre attention. Je poursuivit ma lecture avant de me rendre compte de la présence de deux personnes. Un garçon, haut en couleur, vêtue d'un veste d'un bleu presque flash et une fille, un peu pâlotte qui semblait affreusement mal à l'aise.
*Mince... J'aurai espérer me retrouver seule...*
[size=47]T[/size]entant d'ignorer leur présence gênante, je continua ma lecture bien que mes yeux retournaient constamment sur cette embêtant duo.
[size=47]J[/size]e me permis un coup d’œil discret. Ils semblaient être dans une discussion enflammée ! Je ne pouvais m'empêcher d'être ironique... D'un coup sec, je ferma mon livre. Je n'arrivais pas à me concentrer sur ma lecture ! Si je ne contrôlai pas aussi bien mon pouvoir et si je n'étais pas consciente des risques que ça pourrait engendrer, je les aurai bien envoyer valser tous les deux... Peut-être que je peux... Juste essayer... Je ne saurais jamais les conséquences que ça causeraient si je ne tente pas le coup. ET puis, je n'ai rien à perdre, je ne connais aucun de ces deux énergumènes. Très bien c'est décidé. J'envisageai seulement de la faire virevolter sur quelques mètres rien de bien vertigineux. Tout en me concentrant sur la fille, je l'imagina en train de reculer. C'était une des façons d'utiliser mon don que j'avais toujours voulu essayer ce fut donc dans un grand désarroi que je m'aperçus que rien ne se passa. Et mince ! Pourquoi !?
[size=47]S[/size]ans réfléchir je m'étais levée pour me diriger vers eux tout en dévisageant la jeune élève. Pourquoi ça n'avait pas marché ? La distance n'avait jamais été un problème donc, cette hypothèse est à exclure. Par toute logique, le corps humain est matière à être modifié. Je la regardai dans le blanc des yeux sans la lâcher du regard tentant encore une fois de tester mon pouvoir. Rien n'y fit. Elle semblait planter au sol. La logique semblait m'avoir abandonné en chemin. Tant pis... Je tenterai une autre fois lorsque je serai plus calme. On ne sait jamais. expérience : Je n'ai jamais été correctrice sur un autre forum mais je considère que mon niveau est parfaitement correcte pour l'être. autre : J'espère corriger vos textes très bientôt. | |
|