Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est mwaaa. Vraiment? Wi wi ^__^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keälya Thomas
étudiant d'arménia
Keälya Thomas


activité : 32
avatar : apprentie sorcière à l'académie

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
C'est mwaaa. Vraiment? Wi wi ^__^ Left_bar_bleue0/15C'est mwaaa. Vraiment? Wi wi ^__^ Empty_bar_bleue  (0/15)

C'est mwaaa. Vraiment? Wi wi ^__^ Empty
MessageSujet: C'est mwaaa. Vraiment? Wi wi ^__^   C'est mwaaa. Vraiment? Wi wi ^__^ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:59

EN GROS, C'EST MOI !

• Mon prénom? Ah bah, j'ai pas envie de répondre ^__^ Je peux dire que ça commence par un C ^__^ Mes initiales donnent CHM, on dirait le mot chimie ^^". Ah la la. Je sais que certains connaissent mon prénom, mais j'adore l'anonymat et voir certains se creuser la tête en cherchant un prénom. Parfois ça donne des choses amusantes ^__^
• Mon âge à présent. Je pourrais vous raconter que j'ai 11 ans, mais ce n'est pas vraiment. On me donne souvent un âge mental ne dépassant pas les 4 ans, mais ça ne veut rien dire. Je sais que lorsqu'on me voit, on me dit que je fais bien plus jeune. Aux extrêmes: au minimum j'ai eu le droit à 10 ans, ou au titre d'écolière. Au max, j'ia eu le droit au statut de "Maman d'une petite fille de 4-5 ans"... Disons que j'ai 20 ans ^__^
• Pour ma date de naissance, c'est plus facile. Je suis née le 21 mars. Non, ce n'est pas le jour du printemps, du moins pas souvent. Depuis que je suis de ce monde, il n'y a eu qu'une seule fois le printemps en ce jour du 21 mars. Si l'on cherche bien, ma date de naissance a à voir avec une information que je vous cache, mais bon...
• Puisque je suis née le 21 mars, je suis un bélier. Héhéhé, premier jour du premier signe de feu de l'année, la classe, non?
• Pour mon ascendant, il m'est impossible de vous le dire. J'aimerais bien le connaître, mais je ne peux pas. Pourquoi? Parce que je ne connais pas l'heure de ma naissance. Pourquoi je ne demande pas à mes parents? Ils ne peuvent pas le savoir. Certains savent pourquoi, d'autres non. C'est assez personnel pour que je ne le divulgue pas ici. En privé, pourquoi pas, mais pas là.
• Et bien, j'habite en France, pour l'instant dans la ptite ville de Bressuire ^__^
• Après avoir eu mon DUT SRC (Services et Réseaux de Communication), je me lance dans une license générale en informatique ^__^ Mon futur métier sera certainement dans cette branche un peu vague ^__^

CA, C'EST SI TU ES CURIEUX !

ton fruit préféré : hmmm, je ne sais pas. La pastèque? La cerise?
ta couleur préférée : BLEU!!!!! Bleu clair, bleu foncé, bleu nuit, bleu ciel, bleu turquoise, bleu vert, bleu cyan, bleu égyptien, bleu maya, bleu gris, bleu quoi. ^__^
la couleur de tes chaussettes : noires en ce moment.
ton animal de compagnie : Pilam (diminutif de Papillon d'Ambre), ma petite féline calico adorée <3
ton animal préféré : Les félins, je suppose. Et les loups. ^__^
ta phrase fétiche : "J'ai toujours raison, puisque je suis la plus belle, la plus forte, la plus intelligente et surtout la plus modeste, n'est ce pas? ^__^"
des acteurs que tu aimes : En ce moment, Tyler Hoechlin ^__^
noir ou blanc : Noir
tes séries préférées : Teen Wolf (que j'ai découvert il y a peu, via des Erodiennes <3), NCIS (même si je ne regarde plus trop) tout comme Numbers ou The mentalist. Quand j'étais jeune, j'aimais bien Siska, mais je ne sais plus si c'est encore connu.
tes livres préférées : La meute du Phoenix *o* (Public averti) ou Les vampires de Chicago. À moins que ce ne soit HP(bien que la fin soit décevante) ou Tara Duncan ou encore LGDC (La guerre des Clans). Ou encore Sawako ou Assassination Classroom.... Comme vous pouvez le voir, j'aime lire!
ton plus grand rêve : Devenir un loup-garou. Je sais, ça peut paraître cliché, mais je m'en fous. Je sais qu'une fois par mois, on souffre le martyr, qu'une fois par mois, on pourrait tuer n'importe qui, sa famille, ses amis, l'amour de sa vie. Je sais que l'on doit supporter le rejet de la société, vivre en marge des autres, être discret, etc... Mais c'est ainsi. Peut-être préférerais-je être un lycanthrope (différent de loup-garou, ne vous trompez pas). Si je ne peux pas, alors j'aimerais au moins être un félin.

temps depuis lequel tu pratiques le rpg : alors alors. Ayant commencé le 27 novembre 2007, et étant le 8 août 2014, cela fait 6 ans, 8 mois, 11 jours et presque 22 heures
du graphisme ? Ah, ça, ça fait moins longtemps. Le graphisme forum, j'ai commencé il y a environ 5 ans, lors de mon premier forum lgdc. Cette année, il y a peu, j'ai aussi commencé les gifs animés et les vidéos *p* Je ne suis pas très au point, mais bon, il faut de tout pour faire un monde ^__^
où as-tu connu le forum : Myo. Un nom qui veut tout dire.
tu connais quelqu'un ici : Bien sûr ^__^
comment tu le trouves : Héhéhé, j'adore le concept <3
un cookie à donner : Nah. Si j'ai un cookie, je le mange. Un point c'est tout. Pas de partage pour ça. ^__^
t'as trouvé le formulaire long ? Non, pas tellement, j'ai connu plus long (genre les formulaire de la CAF ou d'inscription ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Alice Meyer
étudiante d'arménia
Alice Meyer


activité : 224
emplois : étudiante à l'académie
avatar : Kristina Pimenova

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
C'est mwaaa. Vraiment? Wi wi ^__^ Left_bar_bleue0/15C'est mwaaa. Vraiment? Wi wi ^__^ Empty_bar_bleue  (0/15)

C'est mwaaa. Vraiment? Wi wi ^__^ Empty
MessageSujet: Re: C'est mwaaa. Vraiment? Wi wi ^__^   C'est mwaaa. Vraiment? Wi wi ^__^ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:40


Coucou !!!

Bienvenue parmi nous !
Dommage pour ton ascendance, j'aime bien l'astrologie :P
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mwaaa. Vraiment? Wi wi ^__^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mémoires :: Archives-
Sauter vers: