Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Keälya Thomas {terminé?}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keälya Thomas
étudiant d'arménia
Keälya Thomas


activité : 32
avatar : apprentie sorcière à l'académie

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Keälya Thomas {terminé?} Left_bar_bleue0/15Keälya Thomas {terminé?} Empty_bar_bleue  (0/15)

Keälya Thomas {terminé?} Empty
MessageSujet: Keälya Thomas {terminé?}   Keälya Thomas {terminé?} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:24

Copyright Arrogant Mischief
Keälya Thomas

« Les limites de ce que nous croyons être ne sont que pure invention de notre cerveau atrophié. Et lorsque nous approchons de ces frontières, étant proches de les franchir, il nous freine en nous envoyant une illusion d'impossibilité »


✖️ NOM : Thomas
en prononçant le s
✖️ PRÉNOM(S) : Keälya
(à prononcer Kéhélia)
✖️ SURNOM : 'Lya
✖️ AGE : 7 ans
✖️ SEXE : f
✖️ NATIONALITÉ : française
✖️ ORIENTATION : à 7 ans? O.o
✖️ GROUPE : Apprentie Bénéfique
✖️ METIER : //
✖️ POUVOIR : nyctalopie

✖️ AVATAR : Lilly Kruk
✖️ DOUBLE COMPTE ? NON

CARACTÈRE DU PERSONNAGE

Que suis-je? Une gamine. C'est la vérité, non? J'aime à me considérer comme mature et rationnelle, mais ce n'est pas forcément l'avis de tous. Je suis plutôt sérieuse et veut m'appliquer dans mon apprentissage. Je veux pouvoir réfléchir avant d'agir. Ne pas laisser l'action détruire mon présent. Je suis du genre à dire la vérité, du moins quand c'est possible. J'ai la très mauvaise habitude de me demander ce que mon action pourrait entraîner et à agir en conséquence. Si je pense que vous dire que vous êtes un idiot fini, que vous n'êtes qu'une loque du genre humain n'apportera rien de bon, j'aime à penser que je ne dirais pas cela, ou alors d'une manière détournée. J'aurais aimé avoir ce pouvoir au lieu de cette foutue nyctalopie qui se déclenche sans me demander. Pouvoir prédire la suite d'un événement avec plus d'assurance que ma simple impression. Je ne suis plus du genre à m'émerveiller pour un rien. Un papillon? Et alors? Un arc-en-ciel? Ce n'est qu'un simple optique et météorologique qui découle de la lumière, du soleil par exemple, et d'une atmosphère humide. Parfois j'ai le sentiment d'être vide, de n'être qu'une enveloppe à l'apparence humaine, sans aucune raison de vivre. À 7 ans, c'est peut-être un peu dommageable, mais qu'y puis-je? Rien, si? Ce n'est pas non plus pour ça que je donne l'impression d'être plus âgée que l'âge de mon corps. Dans de rares instants, je peux simplement profiter de l'instant et de regarder le mon avec un regard d'enfant, mais ces instants ne durent pas, en général.

DESCRIPTION DU POUVOIR

La nyctalopie. Que vous dire sur ce pouvoir autre que ce que le nom raconte déjà? Ne savez-vous donc pas ce qu'est cette capacité? Et bien, grossièrement, il me permet de voir dans le noir, comme un chat. D'ailleurs, comme les félins, il ne me permet pas de voir dans le noir absolu, mais uniquement lorsqu'un peu de lumière fuse. Contrairement aux humains normaux, lorsqu'il se déclenche, je n'ai besoin que de très peu de lumière. Celle d'une lune cachée par les nuages, des étoiles, d'une lampe lointaine ou non suffit à mon pouvoir. Bien sûr, on ne voit pas comme en plein jour, certaines couleurs manquent, mais les formes sont là et se détachent assez clairement pour que j'arrive à identifier la personne qui est en face, les détails d'un meuble. Mon seul soucis c'est que ce pouvoir ne me demande pas mon avis. Il se déclenche dès qu'il estime que la lumière est trop basse. C'est génial pour voir que les monstres sous votre lit ne sont que de petites araignées. Deuxième problème, le manque de discrétion. On pourrait penser que c'est indétectable, mais au contraire. Quand il est en marche, il fait légèrement luire mes yeux, d'une petite lumière bleutée (comme mes yeux). Des yeux qui flashent dans l'obscurité, quoi de mieux pour passer inaperçue?

HISTOIRE DU PERSONNAGE

Cher journal,
Je m'appelle Keälya, Keälya Thomas. J'ai 7 ans et j'en aurais 8 en fin d'année, le 21 Décembre pour être précise, à 6h07 et 50 secondes. Je suis sûre que tu es assez intelligent pour en déduire que je suis née en 2007. Ma mère en est toute émoustillée à chaque fois qu'elle en parle. Du moins elle l'était. Elle parlait de signe. Je ne vois pas vraiment ce que pourrait bien faire de plus d'être née le jour d'un solstice d'hiver. À moins que cela ne m'apporte le malheur? Dans ce cas là, je comprendrai.

Ma vie n'est pas si étrange que ça, du moins durant ces 7 dernières années de vie. Je suis née dans le village de Brunissard, dans la commune d'Arvieux, dans les Alpes. Je suis arrivé au commencement de l'hiver, dans une famille chaleureuse et aimante. Depuis mon plus jeune âge, on m'a traitée comme une petite poupée fragile. Être la petite dernière de la famille n'a pas arrangé les choses, à moins que ce soit mon apparence de poupée de cire. Une peau très pâle accentuée par des longs cheveux noirs, des yeux d'un bleu déconcertant, quelques taches de rousseurs sur le visage. Il n'en fallait pas plus. En ce qui concerne la question du pouvoir, ma famille en était complètement dépourvue. J'ai été la première. Tout aurait pu aller pour le mieux dans le meilleur des mondes si Ça n'était pas arrivé.

Je me souviens de ce jour. Le 20 mars 2015, dans les environs de 22h45. Une promenade nocturne. Je ne me souviens plus de tout, mais je me souviens de cette peur qui vous prend au ventre, qui vous enserre le coeur. De cette impression qu'elle vous étouffe, qu'on ne peut plus respirer, même si l'on avale l'air à grandes goulées. Ça s'est passé vite. Très vite. Trop vite. Avec le recul, je suppose que c'est de cette peur dont mon pouvoir s'est nourri afin d'émerger. Je me souviens avoir vu un petit loup, une vraie peluche. Je n'ai pas réfléchi, pour la première fois depuis un bon moment, je n'ai pas envisagé ce scénario. Les histoires que l'on me racontait me montraient le loup sous la forme d'un ami et j'ai voulu le prendre dans mes bras. Mes parents m'ont hurlé une phrase que je n'ai pas comprise. Et tout s'est passé en un éclair. Des crocs luisants sous la lune. Un liquide chaud qui coulait contre mon visage, le poids d'un corps. Et cette peur. Je ne savais pas ce qui se passait, je ne voyais rien, je ne pouvais qu'entendre des grognements. Et là, d'un coup la lumière se fit, au sens propre. Je voyais les prédateurs s'éloigner, j'ai vu un corps sur moi et j'ai pu reconnaître celui de mon père. En me tournant, j'ai vu ma mère, le visage déformé par une expression que je n'ai pas comprise. Elle m'a regardée avec une expression de peur avant de me lancer au visage que j'étais un monstre. Est-ce vrai? Peut-être. Peut-être pas. Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé. Cela m'a semblé des heures, mais je pense que si ça avait été le cas, je serai morte de froid. Quelqu'un est venu et m'a tendu la main. Sans vraiment y penser, je l'ai acceptée et je me retrouvai, peu de temps après dans cette école. Arménia.

Depuis le jour où mon pouvoir s'est réveillé, il n'a jamais plus voulu se rendormir. Dès que la lumière baissent mes yeux comment à briller et ma vision à s'améliorer. Je ne peux que fermer les yeux en espérant que ça passera. J'espère, mon cher journal, que l'on m'apprendra à trouver un bouton pour éteindre.


✖️ PSEUDO :
✖️ AGE : 21 ans
✖️ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? par la fonda
✖️ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?   amoureuse
✖️ CODE DU REGLEMENT : validé par andy
✖️ AUTRE : serait-il possible qu'un admin change mon pseudo, s'il vous plaît?


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode


Dernière édition par Keälya Thomas le Mar 4 Aoû - 16:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Woodley
étudiant d'arménia
Joyce Woodley


activité : 73
avatar : professeur à Arménia

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Keälya Thomas {terminé?} Left_bar_bleue0/15Keälya Thomas {terminé?} Empty_bar_bleue  (0/15)

Keälya Thomas {terminé?} Empty
MessageSujet: Re: Keälya Thomas {terminé?}   Keälya Thomas {terminé?} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:49

Coucou !

J'ai modifié ton pseudo suite à ta demande (beau choix d'ailleurs) et j'ai validé ton code. Bonne chance pour la suite de ta fiche capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Anne Benson
étudiante d'arménia
Anne Benson


activité : 121
avatar : étudiante à Arménia

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Keälya Thomas {terminé?} Left_bar_bleue7/10Keälya Thomas {terminé?} Empty_bar_bleue  (7/10)

Keälya Thomas {terminé?} Empty
MessageSujet: Re: Keälya Thomas {terminé?}   Keälya Thomas {terminé?} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:16

Bienvenue sur le forum Eden :D
Superbe personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keälya Thomas
étudiant d'arménia
Keälya Thomas


activité : 32
avatar : apprentie sorcière à l'académie

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Keälya Thomas {terminé?} Left_bar_bleue0/15Keälya Thomas {terminé?} Empty_bar_bleue  (0/15)

Keälya Thomas {terminé?} Empty
MessageSujet: Re: Keälya Thomas {terminé?}   Keälya Thomas {terminé?} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:26

And': merci ^_^- Hier je me suis acharnée à essayer de le changer toute seule avant d'émettre la possibilité que seuls les admins pouvaient le faire... À 2h du mat', je ne réfléchis plus ^^" Merci pour le pseudo, j'ai mis du temps à en trouver un >....< Vive les dizaines de pages consultées qui ne m'ont pas tant aidée au final >....< Pour la suite, j'attends de me décider pour le pouvoir, vu que le caractère et l'histoire en découlent ^^

An': Merci, enfin de retour ici ^_^ (et surtout enfin trouvé une célébrité >...<)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Meyer
étudiante d'arménia
Alice Meyer


activité : 224
emplois : étudiante à l'académie
avatar : Kristina Pimenova

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Keälya Thomas {terminé?} Left_bar_bleue0/15Keälya Thomas {terminé?} Empty_bar_bleue  (0/15)

Keälya Thomas {terminé?} Empty
MessageSujet: Re: Keälya Thomas {terminé?}   Keälya Thomas {terminé?} Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:49


Bienvenue et bonne chance pour ta présentation ballon
Revenir en haut Aller en bas
Keälya Thomas
étudiant d'arménia
Keälya Thomas


activité : 32
avatar : apprentie sorcière à l'académie

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Keälya Thomas {terminé?} Left_bar_bleue0/15Keälya Thomas {terminé?} Empty_bar_bleue  (0/15)

Keälya Thomas {terminé?} Empty
MessageSujet: Re: Keälya Thomas {terminé?}   Keälya Thomas {terminé?} Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:42

Merci ^^
Normalement c'est bon ^__-^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Meyer
étudiante d'arménia
Alice Meyer


activité : 224
emplois : étudiante à l'académie
avatar : Kristina Pimenova

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Keälya Thomas {terminé?} Left_bar_bleue0/15Keälya Thomas {terminé?} Empty_bar_bleue  (0/15)

Keälya Thomas {terminé?} Empty
MessageSujet: Re: Keälya Thomas {terminé?}   Keälya Thomas {terminé?} Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:12



Tu es validé(e) !  youpi



Maintenant que tu fais entièrement partie de notre communauté, je t'invite à prendre connaissance des quelques liens qui vont suivre. Pour commencer, sache que si tu as une question, tu peux la poser ici ou envoyer un mp à un membre du staff. Avant toute chose, il te faut recenser ton pouvoir ainsi que ta célébrité. Une fois fait, nous te proposons de facilité ton entrée dans le domaine rpg, en ouvrant un carnet de liens, ainsi qu'un carnet de rps ou tu pourras faire diverses demandes. Si tu fais partie des apprentis sorciers, n'oublie pas de consulter l'organisation des dortoirs afin de voir dans quelle chambre tu as été classé.


Le niveau qui t'est attribué est le niveau X



Voilà, maintenant tu peux te fondre dans la foule sans aucun problème !  saute

Au plaisir de te relire !  :P

Le Staff !  verre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keälya Thomas {terminé?} Empty
MessageSujet: Re: Keälya Thomas {terminé?}   Keälya Thomas {terminé?} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keälya Thomas {terminé?}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keälya Thomas
» Thomas Hudson ✖ Dylan O'Brien ✖ Apprenti Sorcier Bénéfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion RPG :: Qui es-tu ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: