Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joyce Woodley
étudiant d'arménia
Joyce Woodley


activité : 73
avatar : professeur à Arménia

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Fermeture du forum Left_bar_bleue0/15Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (0/15)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:53

Bonsoir ! capitaine

Il y a quelques années, le forum a été créé par Abby, la fondatrice. Elle m'a proposée, quelques années après, de devenir administrateur. J'ai tout de suite accepté. Et depuis, Arménia a survécu à de nombreuses (et longues) inactivités, il a tout de même été récompensé en ayant de l'activité par moment, mais cela fut rare. Aujourd'hui, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Et c'est rempli de tristesse et de pitié que je vous annonce que le forum est censé fermé. Mais, j'ai ma petite idée sur l'affaire.

Comme vous avez pu le constater, la fondatrice, Abby, est inactive sur le forum. Il a longtemps été inactif lui aussi, et depuis que certains membres arrivent et que d'autres reviennent, j'ai repris le contrôle d'Armenia en compagnie d'Anne. Cependant, j'ai envoyé un message privé à Abby sur un autre forum, en lui demandant si elle souhaitait revenir et si non, si elle pouvait me donner les droits de "fondateur". En effet, je ne peux modifier les templates du forum, ce qui est vraiment dommage... Celle-ci m'a répondue que le forum allait fermer, et qu'il ne pouvait être donné vu qu'il va être joué sous forme de web série. Je compte donc sur vous, membres, de la faire changer d'avis. Votre but, si vous souhaitez que le forum reste en vie, est de faire tout pour remettre en question le choix de notre fondatrice adorée. De mon côté, cela va se faire en MP, ne souhaitant pas tout dévoiler. J'enverrai le lien à notre fondatrice, si elle ne retourne pas sur le forum, lui montrant vos petits messages.

Je vous tiens au courant ! Je vous aime coeur
Et par dessus tout,
On compte sur vous ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Anne Benson
étudiante d'arménia
Anne Benson


activité : 121
avatar : étudiante à Arménia

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Fermeture du forum Left_bar_bleue7/10Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (7/10)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:28

Toujours fidèle au poste! Et prête à tout pour faire revivre tous ça youpi
(mais les droits de fondateurs ne sont pas sur le PNJ?)

Aller! Tous le monde au boulot coucou
Revenir en haut Aller en bas
Artémis K. Redan

Artémis K. Redan


activité : 28
avatar : étudiant à arménia

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Fermeture du forum Left_bar_bleue0/0Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:25

Je n'ai malheureusement pas pu jouer autant que je l'aurais souhaité sur ce forum au vue de son inactivité. Mais je serai particulièrement déçut qu'il ferme alors même que des personnes motivées sont prêtes à le faire revivre !!!

Je ne veux pas qu'il ferme !
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisrevan.tumblr.com/
Katerina Todd
étudiante d'arménia
Katerina Todd


activité : 69

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Fermeture du forum Left_bar_bleue0/0Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:18

AGGGRRGRRREEUHHHHH cowboy


Ne fermez pas le forum! (d'ailleurs, que veux-tu dire par "qu'il va être joué sous forme de web série" ?) Je suis trop attachée à mon personnage et je veux bien jouer un PV important dans l'intrigue en plus si ça intéresse tout le monde dance


Abbychounichouchoux, je comprend ce que tu ressens, ça ne marche pas comme on pensait que ça marcherait. dead Mais on doit laisser ouvert et accueillir du monde, par les top-sites notamment (je ne les ait toujours pas trouvé gné ) et puis le bouche à oreille.




Ne fermez pas le forum, ou du moins laissez-lui un peu de temps encore pour qu'il se remette sur pieds. love
Revenir en haut Aller en bas
Alice Meyer
étudiante d'arménia
Alice Meyer


activité : 224
emplois : étudiante à l'académie
avatar : Kristina Pimenova

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Fermeture du forum Left_bar_bleue0/15Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (0/15)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:48


Wouaw, je viens tout juste de voir le sujet gné
C'est vrai que j'aimerais beaucoup que le forum reste sur pieds, mais bon ... Après avoir réfléchis, je pense que si on a besoin de le relancer comme il se doit il lui faudrait des couleurs d'été ? Vous en pensez quoi ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Woodley
étudiant d'arménia
Joyce Woodley


activité : 73
avatar : professeur à Arménia

Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
Fermeture du forum Left_bar_bleue0/15Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (0/15)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:32

Il est vrai qu'une énorme MAJ doit de faire ! On en parle en privé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mémoires :: Archives-
Sauter vers: